Publiée le par Pascal PIEROZZI
Après six saisons sous les couleurs de Floirac Cenon, Sarah Lydie raccroche les baskets. Elle quitte les terrains de handball pour se lancer dans une nouvelle aventure sportive.

Le message du club :
"Merci pour ton engagement, ton énergie et ton passage au club, autant comme joueuse que comme coach."
Le message de Sarah Lydie :
"Merci au club pour ces années, merci aux filles avec qui j’ai pu partager le terrain dans les victoires comme dans les défaites, merci aux coachs qui m’ont fait grandir en tant que joueuse, en particulier Fisch et Jéjé qui m’ont fait confiance et m’ont permis de jouer jusqu’en Nationale 1.
Merci au club de m’avoir accordé sa confiance une année pour coacher les U13 avec Jade, c’était un plaisir.
Ce sport m’a beaucoup donné (autant qu’il a détruit mon corps) mais ça restera toujours mon sport de cœur, un sport qui m’a donné des valeurs, un mental, des personnes sur qui je pourrais compter, des rires, des larmes, etc…
Fini pour moi de casser des buts de handball, je m’en vais vers d’autres terres sportives du MMA ou j’essaierai de performer au minimum autant que je l’ai fait sur les terrains!
Un grand merci général et je serai toujours pas trop loin du bord du terrain à donner de la voix pour nos équipes en particulier pour LES ANTILOPES!"