Publiée le par Pascal PIEROZZI
Les Cadillacaises se déplacaient à Branne avec l'envie de prendre une revanche sur le match aller perdu de cinq buts. Elles ont bien failli parvenir à leurs fins mais Branne s'est accrochée arrachant l'égalité la plus parfaite (25/25)

L'analyse du staff cadillacais : "Le début de match est à l’avantage des Cadillacaises en blanc avec un 2-0, puis l’adversaire inflige un 3-0 sur des pertes de balle en attaque. L’ensemble de la première mi temps est une succession de temps fort de chaque côté, nous faisant rentrer aux vestiaires avec 1 but de retard (13-12). Le début de seconde est équilibré avant de passer devant (18-16) puis ne pas marquer pendant plus de 7 minutes permettant à l’adversaire de revenir devant. Un nouveau sursaut permet de passer devant et être devant de 2 buts à 2 minutes de la fin (24-22). Malheureusement, nous ne trouvons plus le but et une interception dans les dernières seconde permet à Branne de revenir à égalité.
C’est le quatrième match nul cette saison, la troisième fois en laissant filer le match dans la dernière minute.
La Défense progresse et devient de plus en plus intraitable. Le maintien étant assuré, il s’agit de jouer le classement désormais."
(Crédits photo - UA Cadillacaise HB)