Libourne (Prénationale) présente trois ailières

Reprise, renouvellmeent, intégration dans l'équipe premier. Le club de Libourne a présenté trois ailières.

Le communiqué du club :

Capitaine de la réserve la saison dernière Tifaine Beyronneau reste libournaise et intègre le groupe de la Pré-Nat !
“Heureuse et motivée de poursuivre l’aventure libournaise avec les filles ainsi que le staff, hâte de montrer ce qu’on arrive à produire en étant soudées et de pouvoir progresser au sein de l’équipe, à très vite !”
Après une rupture au tendon d’Achille subit en début de saison Aurélie Lévêque intègre le groupe :
“C’est avec plaisir que je retrouve mes coéquipières pour cette nouvelle saison.
Elles m’ont soutenu des suites de ma grosse blessure en début de saison dernière, c’est avec détermination et passion que je retourne sur le parquet à leurs côtés”
Pauline Mondon rempile pour la saison 2022-23 :
"Je suis impatiente de pouvoir retrouver mes coéquipières pour une nouvelle saison, de tout donner pour notre club ! Hâte de vous revoir à Kany"