sportsregions

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit


Publiée le par Pascal PIEROZZI

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

(Crédits photo - Léognan Handball)

Le SC Monségur semblait filer vers un succès aisé face au Haillan mais c'était sans compter sur la pugnacité des visiteuses qui revinrent à un but à 7 minutes de la fin (19-18, 53è). L'équipe d'Eric Lachaize a souffert mais a tenu bon son but d'avance. 

C'est en seconde période que Le Barp a fait réellement la différence face à Cadillac (35-27). SolIne Bergey se montrant pour sa part très efficace avec un 12 sur 12. 

Les images du match 

La bonne performance des Girondines de Bordeaux qui se sont imposées face à Parempuyre (33/24). Les Bordelaises menaient déjà au repos de 9 buts alors que les visiteuses avaient perdu leur capitaine Elodie Delmail sur carton rouge. 

Enfin le CA Bèglais a disposé de la lanterne rouge cubzaguaise. Huit buts d'avance au repos (15-7), 17 au final (29-12). 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?