Camille Gamio, Candice Baspeyras, Emma Jaurou toujours Libournaises

L'équipe de Libourne conserve les cadres de sa base arrière. Le club vient d'annoncer le renouvellment de licence de Camille Gamio, meilleure buteuse de l'équipe avec 92 buts en 13 matchs, celui dela capitaine Candice Baspeyras (10 matchs, 37 buts) et celui d'Emma Jaurou (15 matchs, 39 buts). Voici les déclaration des 3 arrières dans le communiqué du club :

"Candice Baspeyras :
“ « Je suis très heureuse de rechausser au moins pour une année supplémentaire ! Je sais que nous allons montrer de quoi nous sommes capables. Nous avons une équipe qui a souffert mais qui n’en ressortira que plus forte et qui profitera évidemment à fond de la chance du maintien en prenat. Je m’en porte garante ! Les terrains manquent et vive la reprise 💪🏼 »”

Emma Jaurou :
“Malgré un nouveau départ professionnel, je suis heureuse de poursuivre l’aventure violette l’année prochaine. Hâte de retrouver les copines et de montrer de quoi nous sommes capables en pré-national !”

Camille Gamio :
“Contente que l’on soient maintenues et de retrouver les terrains avec mon équipe.”