Publiée le par Pascal PIEROZZI
« Il reste 6 filles de la Prénationale », championne de Nouvelle-Aquitaine de son niveau. Yannick Cribier, nouvel entraineur de la réserve de Lège Cap-Ferret, prend en main une formation très remaniée et rajeunie avec l'intégration de deux pôlistes et de U18. Il lui faut "reconstruire une équipe"

« ISon projet de jeu « priorise la défense » tout en étant « porté vers l'avant ». Pour y parvenir, « les relations restent à trouver » pour ce groupe reconstitué, qui a perdu ses deux meilleures joueuses, désormais intégrées à l’équipe de Nationale 2. L'objectif sportif des réservistes légeoises, « c'est le maintien » en espérant pouvoir viser « les 5 premières places. »
Reportage réalisé hier mardi à l'occasion de la défaite (33-37), en match amical, des réservistes de Lège contre la réserve de Mios Biganos (Prénationale).
Le reportage HI33 d'Olivier Dumon
l reste 6 filles de la Prénationale », championne de Nouvelle-Aquitaine de son niveau. Yannick Cribier, nouvel entraineur de la réserve de Lège Cap-Ferret, prend en main une formation très remaniée et rajeunie avec l'intégration de deux pôlistes et de U18. Il lui faut « reconstruire une équipe ». Son projet de jeu « priorise la défense » tout en étant « porté vers l'avant ». Pour y parvenir, « les relations restent à trouver » pour ce groupe reconstitué, qui a perdu ses deux meilleures joueuses, désormais intégrées à l’équipe de Nationale 2. L'objectif sportif des réservistes légeoises, « c'est le maintien » en espérant pouvoir viser « les 5 premières places. » Reportage réalisé hier mardi à l'occasion de la défaite (33-37), en match amical, des réservistes de Lège contre la réserve de Mios Biganos (Prénatioanle).