sportsregions

Reportage - Excellence régionale - reprise - Cassandra Soler (CM Floirac Cenon HB) : "Finir haut dans le classement"


Publiée le par Pascal PIEROZZI

« On est dans la continuité », affirme Cassandra Soler, mais aussi dans « la découverte » du niveau régional. Continuité dans le travail effectué autour « d'une grosse défense » et de « la montée de balle » pour être « très performantes sur ce qu'on connaît déjà », explique l'entraineure de la réserve floiracaise.

Reportage - Excellence régionale - reprise - Cassandra Soler (CM Floirac Cenon HB) : "Finir haut dans le classement"

L'effectif est lui aussi constant. Il compte peu de départs et intègre 4 joueuses en provenance des U18 élite région du club, une équipe que Cassandra Soler entrainait la saison passée.
Côté découverte, de nombreuses réservistes floiracaises vont se frotter pour la première fois au niveau régional seniors et vont affronter des équipes nouvelles dans la poule est d'Excellence régionale. A partir de tous ces ingrédients, Cassandra Soler espère obtenir le maintien rapidement pour, ensuite, viser les premières places.
jo« On es« On est da« On est dans la continuité », affirme Cassandra Soler, mais aussi dans « la découverte » du niveau régional. Continuité dans le travail effectué autour « d'une grosse défense » et de « la montée de balle » pour être « très performantes sur ce qu'on connaît déjà », explique l'entraineure de la réserve floiracaise. L'effectif est lui aussi constant. Il compte peu de départs et intègre 4 joueuses en provenance des U18 élite région du club, une équipe que Cassandra Soler entrainait la saison passée. Côté découverte, de nombreuses réservistes floiracaises vont se frotter pour la première fois au niveau régional seniors et vont affronter des équipes nouvelles dans la poule est d'Excellence régionale. A partir de tous ces ingrédients, Cassandra Soler espère obtenir le maintien rapidement pour, ensuite, viser les premières places.ns la continuité », affirme Cassandra Soler, mais aussi dans « la découverte » du niveau régional. Continuité dans le travail à OD », explique l'entraineure de la réserve floiracaise. L'effectif est lui aussi constant. Il compte peu de départs et intègre 4 joueuses en provenance des U18 élite région du club, une équipe que Cassandra Soler entrainait la saison passée. Côté découverte, de nombreuses réservistes floiracaises vont se frotter pour la première fois au niveau régional seniors et vont affronter des équipes nouvelles dans la poule est d'Excellence régionale. A partir de tous ces ingrédients, Cassandra Soler espère obtenir le maintien rapidement pour, ensuite, viser les premières places.t dans la continuité », affirme Cassandra Soler, mais aussi dans « la découverte » du niveau régional. Continuité dans le travail effectué autour « d'une grosse défense » et de « la montée de balle » pour être « très performantes sur ce qu'on connaît déjà », explique l'entraineure de la réserve floiracaise. L'effectif est lui aussi constant. Il compte peu de départs et intègre 4 joueuses en provenance des U18 élite région du club, une équipe que Cassandra Soler entrainait la saison passée. Côté découverte, de nombreuses réservistes floiracaises vont se frotter pour la première fois au niveau régional seniors et vont affronter des équipes nouvelles dans la poule est d'Excellence régionale. A partir de tous ces ingrédients, Cassandra Soler espère obtenir le maintien rapidement pour, ensuite, viser les premières places.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?