L'équipe de Saint Loubès, qui s'est maintenue haut la main en N2, comptera notamment la saison prochaine sur plusieurs joueuses qui renouvellent leur confiance aux couleurs loubesiennes.

N2 - Le recrutement et les prolongations à Saint-Loubès

NINA ADDE

La pivot de 26 ans Nina Adde passe de Rochefort à Saint-Loubès. La saison dernière, elle a inscrit 88 buts en 17 rencontres.

MILKA DIVIC

Gros coup de Saint-Loubès qui signe Milka Divic

Puissance et impact. Milka Divic en Nationale 2, c'est une météorite surdimensionnée fonçant vers la terre.

La saison dernière, la Croate de 29 ans et 1,80 mètre a inscrit 91 buts en 15 matchs de Nationale 1 avec Rochechouart-St-Junien. Et lors de la saison précédente (2021-2022), avec la D2 de Bègles, l'arrière avait été la 2e meilleure buteuse du CAB en marquant 80 buts en 24 matchs.

MATHILDE COSSON

Première recrue loubésienne en provenance de Mérignac. La gardienne Mathilde Cosson (20 ans, 170 cm).

La saison passée, elle a disputé 22 matchs et effectué 68 arrêts sous les couleurs de la N1 de Mérignac.

Selon la direction de Saint-Loubès, "Mathilde amènera avec elle son expérience et son enthousiasme acquis à l'échelon supérieur".

ANNA PRECIGOU

La demi-centre Anna Precigou prolonge avec le SLHB pour la saison 2023/2024 ! La saison passée, elle a disputé 10 matchs avec la N2 (3 buts) ainsi que dix rencontres avec l'Excellence régionale (26 buts).

Son esprit d’équipe et sa combativité ont été des atouts déterminants pour le groupe seniors et ses objectifs.

MAELYS DAVID

La pensionnaire du pôle d'excellence de Talence reste Loubèsienne. Âgée de 16 ans, Maelys David va disputer sa deuxième saison en Nationale 2. Cette saison Maelys, qui occupe le poste de demi-centre,  a inscrit 30 buts en 16 matchs !

MAIWENN LAURENS
La demi-centre Maïwenn Laurens prolonge également. Cette saison, elle a inscrit 82 buts en 19 matchs !

CLARA NORVAL

L' arrière Clara Norval prolonge avec le SLHB pour la saison 2023/2024 ! Cette saison Clara a inscrit 48 buts en 21 matchs !

REJANE MARTINAT

La pivot Rejane Martinat reste au bercail. Arrivée la saison dernière en provenance de Grand Poitiers Handball 86 Rejane aura à coeur de confirmer sa très bonne saison en Nationale 2 Féminine. Cette saison, elle a inscrit 34 buts en 21 matchs.

LEANA SANS

L' arrière Léana Sans prolonge également. Cette saison Léana a inscrit 60 buts en 22 matchs !

MANON GARCIA

L'ailière-arrière Manon Garcia prolonge avec le SLHB pour la saison 2023/2024. Cette saison Manon a inscrit 26 buts en 15 matchs.

AURELIE CHABROL

L'ailière Aurelie Chabrol prolonge avec le SLHB pour la saison 2023/2024 !
En octobre 2022, Aurelie a malheureusement subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Depuis la jeune joueuse prépare activement son retour à la compétition avec force et détermination.

CANDICE HUGUET

Troisième joueuse à vouloir continuer l'aventure loubèsienne, l' ailière Candice Huguet (20 ans). Cette saison Candice a inscrit 46 buts en 22 matchs !

LEA TIMONIER

La gardienne Léa Timonier  a décidé de prolonge avec le SLHB pour la saison 2023/2024 !

Blessée au genou depuis janvier 2023, Léa est revancharde pour entamer cette nouvelle saison chez les Louves !

ALEXANDRA BARRAILH

La première joueuse à prolonger son contrat chez les Louves a été la gardienne Alexandra Barrailh. La saison dernière, elle a été déterminante avec une moyenne de 10.8 arrêts par match ce qui en fait la meilleure gardienne de Nationale 2 (Poule 2).

Photos associées : Les prolongations à Saint-Loubès