Les larmes ont abondamment coulé à Fongravey, ce samedi soir. Ce n'est pas tant la défaite contre Mamers (26-35) qui en est la cause que la fin d'une histoire. Blanquefort est reléguée, depuis plusieurs semaines, en Nationale 3 territoriale. Ce dernier match en Nationale 2 était, aussi, le dernier de trois cadres de l'équipe.

N2 - J22 - Fin de cycle pour Blanquefort

La gardienne Elodie Moure, la capitaine Audrey Pann et l'indispensable Charlène Couturier disputaient leur dernière rencontre. Elles ont été célébrées comme il se doit après le match.

Un match tout à l'avantage de Mamers, solide 4e. Les 8 buts de l'arrière Marie-Alizé Burkhardt ou les 7 réalisations de l'ailière Aurore Garderes n'ont pas suffi à inquiéter les visiteuses. Place maintenant aux vacances sportives avant d'ouvrir un nouveau cycle, une nouvelle histoire.

(Crédits photo - HI 33 - Olivier Dumon)