Le résultat n'est pas celui qui était attendu. Les réservistes du CA Béglais ont lâché un point face à Ossau, l'avant-dernière, ce samedi soir à Duhourquet. Un jet de mètres réussi par les Béarnais à 5 secondes de la sirène leur a permis d'arracher le score de parité (23-23).

N2 - J19 - Poule 1 - Bègles concède le nul

(Crédits photo - HI 33 - Olivier Dumon)

Dans les dernières minutes, les Béglaises ont eu de nombreuses occasions de prendre plusieurs buts d'avance. Mais, on a surtout vu les arrêts de la gardienne adverse, Amandine Courouau.

Si l'on regarde le verre à moitié plein, le point du nul assure à Bègles de terminer au pire 9e. Avec très peu de risques pour les Béglaises d'être parmi les 4 plus mauvaises 9es de Nationale 2, équipes qui seront elles aussi rétrogradées.

La feuille de match

Photos associées : N2 - J19 - Poule 1 - Les résultats et le classement