EXCELLENCE REGIONALE - LE TITRE A LEOGNAN !!

il y a 1 an

Une belle fête ce samedi pour le club organisateur du tournoi final d'Excellence Régionale. Léognan a décroché deux titres régionaux, ce samedi dans sa salle.

Voir le détail

FINALE EXCELLENCE REGIONALE - LEOGNAN FAVORITE SUR SES TERRES ?

il y a 1 an

Le premier match opposant les deux formations pourrait être décisif.  En guise d'hors d'oeuvre, à 15h00, les jeunes léognanaises ont la possibilité sur leur parquet de décrocher le titre Bassin Honneur Moins de...

EXCELLENCE REGIONALE - J21 - LA RESERVE DE MIOS EN PRENATIONALE

il y a 1 an

Le match a été laborieux. Les 7 joueuses de la réserve de Pau Nousty ont malmené la défense des réservistes miossaises. Qu'importe, l'essentiel était ailleurs. Il fallait gagner pour assurer la montée en Prénationale ; c'est fait !

EXCELLENCE REGIONALE - J17 - L'US MIOS BIGANOS ASSURE L'ESSENTIEL

il y a 1 an

Dans la douleur et avec la peur au ventre. Les réservistes miossaises ont réussi, ce samedi à domicile, à conserver jusqu'au bout un petit but d'avance contre la seule équipe pouvant les empêcher de monter

Voir le détail

EXCELLENCE REGIONALE - J7 - MIOS S'IMPOSE EN PATRON A VILLENAVE !

il y a 1 an

Plus d'un quart d'heure sans marquer ! « C'est comme au match aller » déplore l'entraineur de Villenave Fabrice Bucherie. Rester muette aussi longtemps se paie cash face à la réserve de Mios. Les filles du Bassin se sont imposées à Villenave 32 à 27, ce samedi soir à la salle Nelson Paillou, et comptent désormais 7 victoires en autant de matchs. Le bilan des locales est plus mitigé avec 4 succès pour 3 défaites.

EXCELLENCE REGIONALE - J3 - TROIS SUR TROIS POUR LES MIOSSAISES

il y a 1 an

La réserve de l'US Mios Biganos Handball s’est imposée ce samedi soir à  Merignac Handball sur le score de 32 à 34

EXCELLENCE REGIONALE - J1 - LES MIOSSAISES COMMENCENT BIEN