COUPE DE FRANCE REGIONALE - 3EME TOUR - BRUGES SE QUALIFIE AUX DEPENS DE LEOGNAN

il y a 1 an

Intense et haletante. La rencontre entre Bruges (Prénationale) et Léognan (Excellence régionale) fut un duel à rebondissements. Elle s'est conclue par deux missiles en pleine lucarne, ce dimanche après-midi à Daugère. La Léognanaise Morgane Limoan (6 buts) a remis les deux équipes à égalité à 20 secondes de la fin mais le dernier mot est revenu à Elodie Nouaille (3 buts) à 2 secondes de la sirène. Son but qualifie Bruges pour le 4e tour de la coupe de France régionale sur le score de 24 à 23.

PRENATIONALE - J21 - BRUGES GAGNE, LIBOURNE RELEGUEE

il y a 1 an

Les Libournaises n'avaient pas le choix. Elles devaient gagner pour espérer se maintenir. Elles ont joué comme des mortes de faim toute la première période, ce dimanche à Daugère

PRENATIONALE - MATCH EN RETARD J14 - LEGE SOLIDE, BRUGES BROUILLONNE

il y a 1 an

Des défenses vigilantes, des gardiennes au rendez-vous. Résultat : 22 à 18 pour Lège Cap-Ferret contre Bruges, ce mercredi soir.

PRENATIONALE - J13 - BRUGES MONTE SUR LE PODIUM

il y a 1 an

Nafarroa aime le jeu rapide et les grands espaces. Bruges en a fait l'expérience, ce dimanche à l'espace Daugère, dans une première période prolifique (18-18).

PRENATIONALE - J7 - BRUGES PAS LOIN D'ASSON

il y a 1 an

Asson, c'est fort. Et Bruges l'est devenu presque autant. Battues sévèrement à l'aller (38-22), les Girondines ont perdu de deux buts (24-26) ce dimanche après-midi. Il leur a manqué un zeste de précision, de vivacité et de tranchant défensif pour faire jeu égal avec le co-leader invaincu. En s'imposant, les Béarnaises ont réussi un bon coup car elles ne seront pas nombreuses les équipes à venir gagner à Daugère.