Promotion d'Excellence - J9 - Le résumé du week-end - les Floiracaises neutralisées

il y a 11 mois

Les Floiracaises ont laissé échapper des points à domicile face à Canéjan (19/19). Menées de 5 buts au repos, elles ont dû cravacher pour venir chercher ce résultat nul grace à Manon Castaing

Promotion Excellence - J6 - Le résumé du week-end - Floirac cartonne

il y a 1 an

Les Floiracaises, pourtant en banc restreint, ont balayé les Brugeaises (40/25), infligeant notamment en fin de première période un 9/0 aux adversaires (21/10). A noter le 11 sur 11 d'Olaia Gorriz.

Promotion - Niveau Haut - J6 - Canéjan termine fort

il y a 1 an

En dépit d'une belle résistance izonnaise, Canéjan fait le break dans les dix dernières minutes du match (25-20)

Promotion - Niveau Haut - J3 - Canéjan d'un souffle

il y a 1 an

Les Canéjanaises qui semblaient à l'abri ont souffert dans les dernières minutes de jeu à Izon pour conserver une courte avance (16-17)

PD - PC - J6 - Canéjan déroule

il y a 1 an

Les Canéjanaises n'ont pas tremblé face à PE2M (24-10) terminant co-leaders de la poule C

Promotion - Poule C - Match en retard 1ère journée - Canéjan l'emporte

il y a 1 an

Succès des Canéjanaises sur le parquet castillonnais (21-23), mais les locales réduites à 7 joueuses n'ont craqué que dans les dernières minutes de jeu.