Promotion d'Excellence - J9 - Le résumé du week-end - les Floiracaises neutralisées

il y a 11 mois

Les Floiracaises ont laissé échapper des points à domicile face à Canéjan (19/19). Menées de 5 buts au repos, elles ont dû cravacher pour venir chercher ce résultat nul grace à Manon Castaing

Promotion Excellence - J6 - Le résumé du week-end - Floirac cartonne

il y a 1 an

Les Floiracaises, pourtant en banc restreint, ont balayé les Brugeaises (40/25), infligeant notamment en fin de première période un 9/0 aux adversaires (21/10). A noter le 11 sur 11 d'Olaia Gorriz.

Promotion - Poule A - J10 - Lège domine le Médoc Handball

il y a 1 an

Belle victoire des Lègeoises qui ont tenu la mène tout au long de la rencontre face au Médoc Handball (34-27)

PD - PA - J9 - Large victoire des Lègeoises

il y a 1 an

Les Lègeoises n'ont pas fait de sentiment avec les lanternes rouges gradignanaises dans ce match à sens unique (14-36)

Promotion - Poule A - J8 - Parempuyre renversante

il y a 1 an

Les Lègeoises ont attaqué ce match pied au plancher repoussant Parempuyre à 5 longueurs (2-7, 13ème). Les locales ont laissé passer l'orage pour dicter leur jeu et retrouver l'efficacité (12-11). La seconde période fut dominée dans l'ensemble par l'équipe locale même si Lège est restée menaçante (23-18)

PD - PA - J6 - Lège l'emporte à Audenge

il y a 1 an

Les Audengeoises en tête au repos (12-11) ont vendu chèrement leur peau. Elles menaient encore 21-19 (50è), mais les Lègeoises ont fini plus fort encore par un 0-5 (21-24).

Voir le détail

PD - PA - J4 - Lège plombe Gradignan (34/10)

il y a 1 an

Les Lègeoises et leur gardienne Estelle Guiard (21 arrêts) se sont assurées une victoire tranquille face à une équipe de Gradignan toujours scotchée à la dernière place.

PD - PA - J4 - Victoire de Lège face à Gradignan

il y a 1 an

Les Liégeoises n'ont fait qu'une bouchée des promues gradignanaises (34/10).

PD - PA - J2 - Bruges survole les débats

il y a 1 an

Match à sens unique face aux Lègeoises pour les Brugeaises qui ont rapidement fait la différence pour soigner le goal average en fin de partie (49-15)

Voir le détail

Promotion - PA - J1 - Lège s'impose !

il y a 1 an

Les Lègeoises enlèvent leur premier succès face à Audenge (25-21) au terme d'un match très serré.