Promotion pour le HC Saint Symphorien

il y a 10 mois

L'équipe de Saint Symphorien a remporté le titre départemental du championnat Promotion en dominant en finale la formation du HC Pays Castillonnais (15/21), élevant ainsi le nombre de titre à 6 pour la section féminine.

Promotion - Poule A - J8 - Le résumé du week-end

il y a 1 an

Lutte toujours aussi serrée en tête du classement. Saint Symphorien s'est imposée à Talence (11/35). Juliette Hugget (11 sur 12) s'est montrée très efficace.

Promotion - Poule A - J6 - Le résumé du week-end

il y a 1 an

Gradignan a dominé Talence (22/14), avec une gardienne Lucie Fereol (24 arrêts) qui a mis en échec l'équipe adverse.

Promotion - Poule A - J4 - Le résumé du week-end - Saint Symphorien en leader

il y a 1 an

Saint-Symphorien réalise la bonne opération du week-end en dominant le second Gradignan (25/17). Juliette Huget (13 buts) a été intenable.

Voir le détail

Promotion - Poule A - J3 - Le résumé du week-end - Saint Symphorien et Gradignan rivalisent !

il y a 1 an

Saint Symphorien leader et Gradignan 2ème n'ont pas de détails. Les joueuses d'Axel Garcia Gonzales ont dominé largement Talence (39-13), tandis que les filles d'Antony Dussuel l'emportaient tout aussi efficacement face à Arsac (40-11)

Promotion - Poule A - J2 - Et de deux pour Saint-Symphorien et Gradignan

il y a 1 an

Saint Symphorien prend encore les trois points du succès aux dépens d'Arsac (36-11). Les locales menaient déjà de 12 buts au repos.

Promotion - Poule A - J1 - Résumé du week-end - Audenge solide

il y a 1 an

Les Audengeoises ont été sans pitié face aux Arsacaises (30-17), dès l'entame de cette nouvelle phase du championnat Promotion. Joanne Dubois réalisant un joli 15 sur 17 aux shoots dont deux jets de 7 m.

Promotion - Niveau Haut - J6 - Floirac logiquement

il y a 1 an

Le CM Floirac Cenon, en sous-effectif, n'a pas tremblé à Saint-Symphorien (17-35) confortant sa première place.

Promotion - Niveau Haut - J3 - Canéjan d'un souffle

il y a 1 an

Les Canéjanaises qui semblaient à l'abri ont souffert dans les dernières minutes de jeu à Izon pour conserver une courte avance (16-17)

PD - PC - J6 - Saint Symphorien en poule haute