Promotion - Poule B - J7 - Le résumé du week-end - Le leader Coutras chute

il y a 1 an

Les Coutrillonnes sont tombées dans le piège blayais (19/16), faisant preuve d'inefficacité en fin de match, restant sans marquer durant les dix dernières minutes.

Promotion - Matchs en retard - Le résumé du week-end

il y a 1 an

En Promotion d'Excellence, pour le compte de la 5ème journée, le leader brugeois a pris ses distances avec Parempuyre, s'imposant nettement (36/21) avec notamment 16 buts d'Alexia Issaa.

Promotion - Poule B - J5 - Le résumé du week-end

il y a 1 an

Le leader Coutras a souffert pour se débarrasser d'une équipe d'Izon très accrocheuse, les Coutrillonnes faisant preuve de beaucoup de nervosité dans les dernières minutes (15/12)

Voir le détail

Promotion - Poule B - J1 - Résumé du week-end - Coutras s'affirme !

il y a 1 an

Les Coutrillonnes ont bien débuté cette énième phase du championnat Promotion en disposant d'Artigues (25-16), bien menées par leur capitaine Cyndie Limeul Raoux.

Promotion - Poule B - J1 - Les Castillonnaises assurent

il y a 1 an

Les Castillonnaises, accrochées en première période (9-9), se sont détachées au beau milieu de la seconde pour s'imposer sur le parquet blayais (17-23)

PD - Niveau Bas - J4 - Castillon fait le job

il y a 1 an

Grace à une excellente première période, les Castillonnaises s'imposent face à Arsac (25-13)

Promotion - Niveau Bas - J3 - Premier succès de Castillon

il y a 1 an

Castillon réalise une belle performance sur le parquet de PE2M en s'imposant 16-20.

PD - PC - J6 - Saint Symphorien en poule haute

il y a 1 an

Match très équilibré remporté dans le money-time par Saint Symphorien aux dépens d'une coriace équipe de Castillon pourtant en manque de banc ( 23-22)

Promotion - Poule C - Match en retard 1ère journée - Canéjan l'emporte

il y a 1 an

Succès des Canéjanaises sur le parquet castillonnais (21-23), mais les locales réduites à 7 joueuses n'ont craqué que dans les dernières minutes de jeu.