Promotion d'Excellence - J9 - Le résumé du week-end - les Floiracaises neutralisées

il y a 11 mois

Les Floiracaises ont laissé échapper des points à domicile face à Canéjan (19/19). Menées de 5 buts au repos, elles ont dû cravacher pour venir chercher ce résultat nul grace à Manon Castaing

Promotion Excellence - J6 - Le résumé du week-end - Floirac cartonne

il y a 1 an

Les Floiracaises, pourtant en banc restreint, ont balayé les Brugeaises (40/25), infligeant notamment en fin de première période un 9/0 aux adversaires (21/10). A noter le 11 sur 11 d'Olaia Gorriz.

Promotion - Niveau Haut - J6 - Floirac logiquement

il y a 1 an

Le CM Floirac Cenon, en sous-effectif, n'a pas tremblé à Saint-Symphorien (17-35) confortant sa première place.

PD - PB - J6 - Floirac cartonne Blaye

il y a 1 an

Les Floiracaises ont balayé les pauvres blayaises réduites à quatre but au repos (20-4), s'imposant largement (36-11)

Voir le détail

Promotion - PB - Les Floiracaises au top !

il y a 1 an

Il n'y a pas eu de duel. Les Floiracaises ont tué le match dès la première période (23-5), faisant cavalier seul également à la reprise pour l'emporter très nettement (46/9)

PROMOTION DEPARTEMENTALE - CHARLY BELOEIL COACHERA LE CM FLOIRAC CENON

il y a 1 an

Charly Beloeil entrainera l'équipe 2 féminine la saison prochaine. Formation qui évolue en Promotion départementale. Ce coach sportif floiracais, handballeur, est titulaire de deux BPJEPS : Activités pour tous et...

PROMOTION DEPARTEMENTALE - LE CM FLOIRAC CENON A LA RECHERCHE D'UN ENTRAINEUR

il y a 1 an

L'équipe 2 du CM Floirac Cenon a lancé un appel au recrutement d'un entraineur en vue de la prochaine saison.