Excellence départementale - J19 - Le résumé du week-end - Léognan à l'arraché

il y a 1 an

Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).

Excellence départementale - J13 - Parempuyre au-dessus du lot

il y a 1 an

Fessées par les Bordelaises, les joueuses de Parempuyre n'ont, cette fois-çi, pas fautée face au Haillan (26-19)

Voir le détail

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

il y a 1 an

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

ED - J3 - Match en retard - Parempuyre en boulet de canon

il y a 1 an

Aidées par un premier acte tonitruant (4-14), les joueuses de Parempuyre se sont aisément imposées sur le parquet de Saint André de Cubzac (13-29)

ED - J10 - Léognan s'impose à Parempuyre

il y a 1 an

Le second de la poule n'a pas été à la fête à Parempuyre. Ce match très serré s'est soldé par le succès des Léognanaises dans les dernières minutes (20-23)

ED - J9 - Parempuyre bat Villenave

il y a 1 an

Parempuyre a pris la main dès l'entame du match et n'a plus lâché les rênes en dépit d'une belle résistance villenavaise (27-20)

ED - J8 - 2ème succès pour les Cubzaguaises

il y a 1 an

Les Cubzaguaises enlèvent un précieux succès à Parempuyre en vue du maintien (29-33)

ED - J6 - Parempuyre et Cadillac dos à dos

il y a 1 an

Les Cadillacaises ont eu la possibilité de faire le break en première période (9-11, 26è) puis en seconde (17-20, 49è), mais l'équipe de Parempuyre accrocheuse est parvenue à arracher le nul à deux minutes de la fin (22-22)

ED - Match en retard J2 - Parempuyre tombe le leader

il y a 1 an

Grosse performance de l'équipe de Parempuyre qui se paye la tête du leader Monségur (34-16), enlevant ainsi son premier succès de la saison.