Excellence départementale - J19 - Le résumé du week-end - Léognan à l'arraché

il y a 1 an

Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).

Voir le détail

Excellence départementale - Match en retard J16 - Victoire importante pour les Bordelaises

il y a 1 an

Dans l'objectif du maintien, les Girondines de Bordeaux ont remporté un succès important face à Villenave (29/22) distançant désormais leurs adversaires de 3 points au classement.

Voir le détail

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

il y a 1 an

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

ED - J10 - Villenave tombe le leader Monségur

il y a 1 an

Monségur est passée totalement à côté de son match sur le parquet villenavais, battue (20-10).

ED - J9 - Parempuyre bat Villenave

il y a 1 an

Parempuyre a pris la main dès l'entame du match et n'a plus lâché les rênes en dépit d'une belle résistance villenavaise (27-20)

ED - J8 - Léognan sur la voie montante

il y a 1 an

C'est au quart d'heure de jeu que les Léognanaises ont commencé à prendre l'ascendant sur le parquet villenavais. La suite fut un parfait contrôle du match (18-27)

Voir le détail

ED - J7 - Villenave au petit trot !

il y a 1 an

Les Villenavaises ont dû attendre la 39ème minute pour faire le break. Jusque là, Cadillac avait bien résisté. Après l'égalisation à 13-13, les jaunes et noires ont enchainé un cinglant 3-10 pour l'emporter (16-23)

ED - J6 - Les Cubzaguaises assomment Villenave

il y a 1 an

1er succès des Cubzaguaises chez le 3ème du classement Villenave (19-24). Les Villenavaises étaient parvenues à égaliser au repos (11-11), mais ont essuyé un sérieux coup de froid en seconde période, entre la 43ème et la 56ème minute, ponctué par un 1-9 des visiteuse.