Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

PR - J10 - Précieuse victoire d'Eysines

il y a 1 an

Les Eysinaises remportent un duel du Top 5 face à PE2M (34-17). Les locales avaient calmé les ardeurs adverses dès la première période.

PR - J9 - Les Eysinaises trouvent la faille

il y a 1 an

L'ASPOM avait bien négocié la première période menant sur son parquet d'un but face à Eysines au moment de la pause (13-12). Le bras de fer dura 48 minutes, avant que les Rouges ne trouvent la faille dans La défense locale (21-24)

Pré-Régionale - J8 - Eysines tout en solidité

il y a 1 an

Eysines s'est mise dans les bonnes conditions commençant la rencontre par 1-5 sur le parquet cestadais. Ensuite, il fallait tenir le score. Mission accomplie avec brio (21-31)

Voir le détail

PR - J7 - Belin Beliet s'envole au tête du classement !

il y a 1 an

En s'imposant à Eysines (24-32), Belin Beliet creuse l'écart en tête du classement profitant de la défaite du second Créon.

PR - J6 - Langon logiquement

il y a 1 an

Les Langonnaises remportent leur second succès de la saison face à Eysines (19-13). Après 15 minutes de flottement (4-5), elles ont pris le match le match à leur compte pour creuser un petit écart au repos (9-6) et conforter cette avance en fin de match.

PR - J1 - Eysines fait la loi

il y a 1 an

Les Eysines ont abordé la rencontre pied au plancher pour s'assurer six buts d'avance au repos (11-5) et gèrer parfaitement la seconde période face au Stade Langonnais (28-14)