Pré-Régionale - Match en retard J16 - PE2M passe au 4ème rang

il y a 1 an

Sur son parquet de Latresne, l'équipe de PE2M a dominé Paillet (25-21). Après une première période accrochée (12/12), les filles de l'Entre deux Mers ont réussi l'entame du 2ème acte infligeant aux visiteuses un 6-0 en 8 minutes.

Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

Pré-Régional - Match avancé J20 - Créon plus efficace

il y a 1 an

Les joueuses de PE2M ont souvent rivalisé avec le dauphin de la poule mais Créon s'est montré beaucoup plus réaliste, à chaque fois en fin de période. Dans le 1er acte pour mener de quatre buts au repos (9-13), et dans le 2ème acte en infligeant un 0-4 fatal aux joueuses de l'Entre-deux-Mers muettes durant 13 minutes (15-20).

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

Coupe de France départementale - Langon et Créon au 4ème tour

il y a 1 an

Les Créonnaises et les Langonnaises ont parfaitement négocié leur tournoi respectif comptant pour le 3ème tour de la Coupe de France départementale.

PR - J10 - Précieuse victoire d'Eysines

il y a 1 an

Les Eysinaises remportent un duel du Top 5 face à PE2M (34-17). Les locales avaient calmé les ardeurs adverses dès la première période.

PR - J9 - PE2M chahutée mais victorieuse

il y a 1 an

Les Cestadaises qui menaient de trois buts (15-18, 43è) ont craqué au milieu de la seconde période, perdant leur efficacité face à cette équipe de PE2M qui retrouvait la sienne. Score final : 28-21

Pré Régionale - J8 - Langon prive PE2M de carburant

il y a 1 an

Les Langonnaises ont débuté la rencontre timidement face à PE2M. Elles se sont montrées en revanche plus efficaces en seconde période, privant de ballons les filles de l'Entre deux Mers victimes d'une sacrée panne sèche avec seulement 11 buts marqués (22-11)

PR - J6 - Belin Beliet totalise son 6ème succès

il y a 1 an

Belin Beliet a dominé PE2M (33-28) ayant creusé l'écart dès la première période (19-12). Un relâchement coupable dans les dix dernières minutes à permis aux filles de l'Entre Deux Mers, de revenir à cinq longueurs en alignant un joli 0-7.

ER - J4 - PE2M enfonce Cestas

il y a 1 an

Les Cestadaises concèdent leur quatrième défaite consécutive face à PE2M qui a retrouvé ses fondamentaux après la déconvenue de la première journée (22-28)