Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

Voir le détail

Pré-régionale - J7 (match en retard) / Manon Lacour : la montée, "c'est l'objectif"

il y a 1 an

Après sa large victoire contre Arcachon La Teste (38-20), l'équipe 3 de Pessac s'est replacée dans la course à la montée. "C'est l'objectif" explique la Pessacaise Manon Lacour. L'arrière expose les points à...

Pré-Régionale - Match en retard J7 - Pessac plus forte qu'Arcachon

il y a 1 an

La base arrière de l'équipe 3 de Pessac a fait mal à Arcachon La Teste. En multipliant les tirs à 9 mètres victorieux, les Pessacaises ont tenu à distance les visiteuses. Quand les contre-attaques des Violettes sont passées, les filles du Bassin ont pris l'eau. Au final, Pessac s'est imposée 38 à 20, ce samedi à Roger Vincent.

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

Coupe de France départementale - Langon et Créon au 4ème tour

il y a 1 an

Les Créonnaises et les Langonnaises ont parfaitement négocié leur tournoi respectif comptant pour le 3ème tour de la Coupe de France départementale.

PR - J10 - Les Bécistes arrachent le succès

il y a 1 an

Bataille acharnée entre le BEC et Arcachon. Tout s'est joué dans les quatre dernières minutes, les Bécistes parvenant à se défaire de leurs coriaces adversaires (32-30).

PR - J9 - Créon domine Arcachon

il y a 1 an

Réduites à 8 buts en première période contre 15 encaissés, les Arcachonnaises ont vite baissé pavillon à domicile face à une équipe de Créon toujours aussi solide et candidate à la montée (16-29)

Pré Régionale - J8 - Le Teich remporte le derby du Bassin

il y a 1 an

Menées de deux buts au repos, les Teichoises ont enlevé cette rencontre face aux voisines d'Arcachon (23-21) après un match serré. Elles doivent une fière chandelle à leur gardienne Julie Fetis auteure de 21 arrêts.

Voir le détail

PR - J6 - Les Arcachonnaises au finish !

il y a 1 an

Paillet a donné le bâton pour se faire battre par des tenaces arcachonnaises. L'équipe du Bassin, plusieurs fois menées (7-12, 22è ; 20-23, 47è) ne s'est pas laissée abattre et a forgé son succès dans les deux dernières minutes grâce à Lia Trouadec et Ingrid Charlon (29-28)

Coupe de France départementale - 1er tour

il y a 1 an