Créon fête sa montée

il y a 11 mois

Coiffée sur le fil pour le titre par Belin Beliet, l'équipe de Créon a réalisé quand même son objectif : La montée en Excellence Régionale. Les dirigeants ont salué le superbe parcours des Créonnaises.

Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

Pré-Régional - Match avancé J20 - Créon plus efficace

il y a 1 an

Les joueuses de PE2M ont souvent rivalisé avec le dauphin de la poule mais Créon s'est montré beaucoup plus réaliste, à chaque fois en fin de période. Dans le 1er acte pour mener de quatre buts au repos (9-13), et dans le 2ème acte en infligeant un 0-4 fatal aux joueuses de l'Entre-deux-Mers muettes durant 13 minutes (15-20).

Voir le détail

Pré-région - J15 / A. Ardeven : "les 3 points"; E. Bergey : "du mal à se projeter vers l'avant"

il y a 1 an

Deux semaines après un 16e de finale de coupe de France remporté par Créon contre Langon, les deux équipes se retrouvaient chez les Créonnaises, samedi 4 mars. Celles-ci ont de nouveau gagné (19-13) mais sans la...

Pré-régionale - J15 : Créon jugule Langon

il y a 1 an

Les deux équipes ont bien défendu. Créon a un peu mieux attaqué. Il n'y a donc pas eu de revanche pour Langon, déjà battue par les Créonnaises en 16e de finale de coupe de France départementale il y a deux semaines. En coupe, Créon s'était imposée 19 à 16 en 50 minutes. Ce dimanche après-midi à la salle Ulli Senger, les mêmes ont gagné 19 à 13 sur 60 minutes

Coupe de France départementale - Créon stoppée en 8èmes

il y a 1 an

Après avoir battu Langon (19-16) en 16es de finale, les Créonnaises sont tombées face à Saint-Céré en 8es sur le score de 21 à 17, ce dimanche à Boe.

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

Voir le détail

Coupe de France départementale - 4ème tour - Les Langonnaises et les Créonnaises continuent

il y a 1 an

Alors que le Stade Lagonnais n'a pas fait de cadeaux au CIC Elcasquens, le duel entre Créon et Belin Beliet a été très serré. Ce sont finalement les Créonnaises qui l'ont emporté d'un but.

Coupe de France départementale - Langon et Créon au 4ème tour

il y a 1 an

Les Créonnaises et les Langonnaises ont parfaitement négocié leur tournoi respectif comptant pour le 3ème tour de la Coupe de France départementale.

PR - J10 - Créon domine Pessac

il y a 1 an

Les Créonnaises (2èmes) réalisent un joli coup, à la trêve, en prenant le meilleur sur le rival pessacais (3ème) sur le score très serré de 23 à 21.

PR - J9 - Créon domine Arcachon

il y a 1 an

Réduites à 8 buts en première période contre 15 encaissés, les Arcachonnaises ont vite baissé pavillon à domicile face à une équipe de Créon toujours aussi solide et candidate à la montée (16-29)

Pré Régionale - J8 - Créon sans souci