Excellence départementale - J19 - Le résumé du week-end - Léognan à l'arraché

il y a 1 an

Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).

Excellence départementale - J13 - Parempuyre au-dessus du lot

il y a 1 an

Fessées par les Bordelaises, les joueuses de Parempuyre n'ont, cette fois-çi, pas fautée face au Haillan (26-19)

Voir le détail

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

il y a 1 an

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

ED - J9 - Le Haillan avec obstination

il y a 1 an

Match indécis entre Le Haillan et les Girondins de Bordeaux. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup, les Haillanaises résistant au sprint final des Bordelaises (29-28)

ED - J8 - Le Barp force la décision

il y a 1 an

Le Haillan a tenté de bousculer les Barpaises en première période. Le jeu mis en place a porté ses fruits puisque les visiteuses menaient au repos (10-12). En seconde période, les Haillanaises allaient céder sur un 6-0 infligé par les locales entre la 42ème et la 49ème minute (24-16). En s'imposant (28-25), le Barp a consolidé sa seconde place de la poule.

ED - J6 - Le CA Bèglais s'impose au Haillan

il y a 1 an

Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir les Bèglaises faire la différence face à une tenace équipe du Haillan (13-15)

Voir le détail

ED - J3 - Trois sur trois pour le Haillan !

il y a 1 an

Le Haillan remporte son 3ème succès consécutif, mais dans la douleur, face au Barpaises qui n'ont rien lâché (26-23)