Excellence départementale - J19 - Le résumé du week-end - Léognan à l'arraché

il y a 1 an

Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).

Voir le détail

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

il y a 1 an

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

Voir le détail

ED - J10 - Le Barp se fait peur !

il y a 1 an

En menant de quatre buts à 10 minutes de la fin (22-26), les Barpaises ont pensé sans doute avoir match gagné. C'était sans compter sur un retour du CAB qui égalisait à trois minutes du terme (28-28). Heureusement pour le 3ème du championnat, Loann et Maëva Cartier se montraient efficaces dans les dernières secondes. Le dernier but réglais de Ninon Duval n'étant pas suffisant (29-30)

ED - J9 - Les Fronsadaises s'imposent

il y a 1 an

Petit score, mais belle victoire des Fronsadaises pourtant mal embarquées après le premier acte favorable aux Bèglaises(3-6). L'entame de la seconde période leur a permit de prendre confiance. Ainsi, elles ont renversé le score et l'emportant 11-9

ED - J8 - Les Girondins s'imposent à Bègles

il y a 1 an

Un match au petit score (15-17) enlevé par les Girondins de Bordeaux dans l'antre bèglais. Les filles à damiers sont parvenues à égaliser en seconde période (15-15, 50è) mais sont ensuite rester sans voix durant dix minutes. Bordeaux en profitant pour l'emporter.

ED - J6 - Le CA Bèglais s'impose au Haillan

il y a 1 an

Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir les Bèglaises faire la différence face à une tenace équipe du Haillan (13-15)

Voir le détail

ED - J4 - Bègles l'emporte face aux Fronsadaises (29-18)

il y a 1 an

Les Bèglaises, menacées par l'équipe visiteuse en première période (13-12), sont parvenues à faire la différence en seconde période.

Voir le détail

ED - J1 - L'équipe du Haillan renversante !

il y a 1 an

La formation du Haillan, menée de cinq buts au repos (15-10) sur le parquet Bèglais, s'est sérieusement rebiffée, en seconde période, égalisant à deux reprises avant d'arracher la victoire grace à Romane Chatrix (23/24)