Les Léognanaises en s'imposant à Bègles (19/23) enlève le titre et accèdent en Pré-régionale, coiffant une équipe Barpaise tenue en échec à Parempuyre (28/28).
Léognan réalise le gros coup du week-end en s'emparant de la 1ère place en dominant le Barp qui détenait la position de leader (27/23). Tout se jouera le week-end prochain.
Les leaders barpaises ont parfaitement négocié un virage périlleux à Monségur (3ème). Elles se sont imposées (29/32). L'équipe d'Eric Lachaize a tenu la dragée haute jusqu'à la 52ème minute (26/26).
Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).
Le duel continue entre le Barp et Léognan. L'équipe barpaise a distancé Villenave dès le début de la seconde période après un premier acte plutôt équilibré (27/14).
En déplacement à Cadillac, les leaders barpaises ont souffert mille maux pour s'en sortir dans la dernière minute (25/27).
Menée de quatre buts au repos (11/7) par les Fronsadaises, l'équipe de Monségur a arraché le succès dans les cinq dernières minutes (15/17).
Le Barp mené de trois buts au repos (12-15) a repris la main face à Parempuyre en début de seconde période tout en étant à la merci d'une grosse désillusion, l'emportant finalement d'un but (29-28).
Les Léognanaises poursuivent la course en tête après leur succès chez les Girondins de Bordeaux (19/25). La gardienne de Léognan Louana Tocheport (22 arrêts) a été très en vue.
Les Léognanaises exemptes, ce sont les Barpaises qui font la bonne affaire du week-end en s'imposant face au 3ème Monségur (28-20). Les locales avaient fait la différence dès le repos. Elles ne sont plus qu'à une longueur de Léognan.
Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).
Léognan maintient son cap en tête du championnat avec un nouveau succès face au Haillan (32-25), bien aidée par Amandine Coustes (10 buts). En revanche, les poursuivants ont subi des fortunes diverses.
Monségur est passée totalement à côté de son match sur le parquet villenavais, battue (20-10).
Le leader Monségur a pris un meilleur départ dans ce match pour atteindre le repos avec deux buts d'avance (10-12). Les Cubzaguaises, dès la reprise, se remirent à titiller leurs adversaires sans complexes pour revenir deux fois à un but (15-16, 44è). Sentant le danger, Monségur joua avec beaucoup plus d'intensité et creusa l'écart. Les Cubzaguaises s'inclinent la tête haute (21-24).
Les Cadillacaises, en manque de banc, ont joué crânement leurs chances d'entrée de jeu (4-6, 10è), mais Monségur a vite repris la main et a conservé les rênes du match jusqu'à la sirène (27-12)
Monségur a dû batailler pour se débarrasser de Parempuyre (20-18).
Secouées à Parempuyre, les joueuses de Monségur se sont bien reprises en l'emportant en fin de match à Léognan (20-21)
Grosse performance de l'équipe de Parempuyre qui se paye la tête du leader Monségur (34-16), enlevant ainsi son premier succès de la saison.