Excellence départementale - J19 - Le résumé du week-end - Léognan à l'arraché

il y a 1 an

Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).

Voir le détail

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

il y a 1 an

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

ED - J10 - Villenave tombe le leader Monségur

il y a 1 an

Monségur est passée totalement à côté de son match sur le parquet villenavais, battue (20-10).

ED - J9 - Monségur jamais à l'abri

il y a 1 an

Le leader Monségur a pris un meilleur départ dans ce match pour atteindre le repos avec deux buts d'avance (10-12). Les Cubzaguaises, dès la reprise, se remirent à titiller leurs adversaires sans complexes pour revenir deux fois à un but (15-16, 44è). Sentant le danger, Monségur joua avec beaucoup plus d'intensité et creusa l'écart. Les Cubzaguaises s'inclinent la tête haute (21-24).

ED - J8 - Succès du leader Monségur

il y a 1 an

Les Cadillacaises, en manque de banc, ont joué crânement leurs chances d'entrée de jeu (4-6, 10è), mais Monségur a vite repris la main et a conservé les rênes du match jusqu'à la sirène (27-12)

ED - J6 - Monségur piège Léognan

il y a 1 an

Secouées à Parempuyre, les joueuses de Monségur se sont bien reprises en l'emportant en fin de match à Léognan (20-21)

ED - Match en retard J2 - Parempuyre tombe le leader

il y a 1 an

Grosse performance de l'équipe de Parempuyre qui se paye la tête du leader Monségur (34-16), enlevant ainsi son premier succès de la saison.