Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

Voir le détail

PR - Match en retard J6 - Cestas se rebiffe !

il y a 1 an

Pour cette rencontre en retard entre deux équipes mal classées , les Cestadaises sont allées chercher un succès très important sur le parquet de l'ASPOM Bègles (19-27)

PR - J10 - Langon dans les dernières minutes

il y a 1 an

Les Langonnaises se sont détachées dans les ultimes minutes de la rencontre pour venir à bout d'une accrocheuse équipe de l'ASPOM (20-17).

PR - J9 - Les Eysinaises trouvent la faille

il y a 1 an

L'ASPOM avait bien négocié la première période menant sur son parquet d'un but face à Eysines au moment de la pause (13-12). Le bras de fer dura 48 minutes, avant que les Rouges ne trouvent la faille dans La défense locale (21-24)

Pré Régionale - J8 - Belin Beliet tâtonne puis décolle