Pré-région - J19 / S. Conques : "il fallait qu'on gagne" ; Y. Vagner : "de belles intentions trop tardives"

il y a 1 an

La victoire de l'équipe de Pessac 3 contre Belin Beliet (31-30), samedi 22 avril 2023 à Roger Vincent, permet aux Violettes de rester en embuscade dans la course à la montée. Pour leur entraineur, Sébastien...

Pré-Régionale - J19 - Pessac bat Belin Beliet

il y a 1 an

C'était le choc de la journée en Pré-régionale. La rencontre a été acharnée et a vu la victoire de l'équipe 3 de Pessac face à Belin Beliet sur le score de 31 à 30, ce samedi à Roger Vincent. Les Pessacaises (3es) reviennent à 1 point des Belinoises (2es). A trois journées de la fin, la lutte pour la montée en Excellence régionale (2 places) va être intense entre Créon, Belin Beliet et Pessac.

Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

Voir le détail

Coupe de France départementale - 4ème tour - Les Langonnaises et les Créonnaises continuent

il y a 1 an

Alors que le Stade Lagonnais n'a pas fait de cadeaux au CIC Elcasquens, le duel entre Créon et Belin Beliet a été très serré. Ce sont finalement les Créonnaises qui l'ont emporté d'un but.

Coupe de France départementale - 3ème tour - Belin Beliet continue l'aventure

il y a 1 an

Il restait un dernier match pour les joueuses de Belin Beliet, avant les vacances de Noël, avec le 3e tour de la coupe de France, ce samedi à contre Buros (64). La rencontre se disputait à Billiere (64). L'équipe girondine s'est qualifiée 29 à 25.

PR - J10 - Belin Beliet à sa main

il y a 1 an

10 sur 10 pour Belin Beliet qui rend une sacrée copie en cette première partie de championnat après sa facile victoire chez la lanterne rouge Cestas (24-32)

PR - J9 - Belin Beliet fait du neuf

il y a 1 an

Belin Beliet ajoute une 9ème victoire à son compteur sans briller certes, mais avec encore beaucoup d'efficacité face au Stade Langonnais (26-18)

Pré Régionale - J8 - Belin Beliet tâtonne puis décolle

il y a 1 an

Après une mise en jambe un peu bizarre face à une équipe de l'ASPOM Bègles extrêmement réduite (8-7, 13ème) , l'équipe de Belin Beliet a appuyé sur l'accélérateur pour ajouter une 8ème victoire à son compteur (35-22)

Voir le détail

PR - J7 - Belin Beliet s'envole au tête du classement !

il y a 1 an

En s'imposant à Eysines (24-32), Belin Beliet creuse l'écart en tête du classement profitant de la défaite du second Créon.

PR - J6 - Belin Beliet totalise son 6ème succès

il y a 1 an

Belin Beliet a dominé PE2M (33-28) ayant creusé l'écart dès la première période (19-12). Un relâchement coupable dans les dix dernières minutes à permis aux filles de l'Entre Deux Mers, de revenir à cinq longueurs en alignant un joli 0-7.

PR - J5 - Belin Beliet au dessus du lot

il y a 1 an

Le leader Belin Beliet s'est rapidement mis à l'abri face à Cestas puis a déroulé son handball (34-18)