Pré-Régionale - Match en retard J16 - PE2M passe au 4ème rang

il y a 1 an

Sur son parquet de Latresne, l'équipe de PE2M a dominé Paillet (25-21). Après une première période accrochée (12/12), les filles de l'Entre deux Mers ont réussi l'entame du 2ème acte infligeant aux visiteuses un 6-0 en 8 minutes.

Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

PR - J10 - Le Teich enfonce Paillet

il y a 1 an

Les Teichoises n'ont pas fait de sentiments à Paillet infligeant une petite correction à l'avant dernier (16-29).

PR - J9 - Le Spuc contrôle parfaitement Paillet

il y a 1 an

Les Pessacaises n'ont guère été inquiétées dans cette rencontre face à l'Avenir Pailleton. Menant de quatre buts au repos, elles ont creusé l'écart en seconde période pour s'imposer 31-20.

Pré Régionale - J8 - Créon sans souci

il y a 1 an

C'était la fête à Paillet avec la rénovation de la salle des Sports, en présence des élus (voir photo). Ce le fut moins sur le terrain, puisque les locales n'ont pas tenu le choc face à une équipe de Créon qui confirme ses ambitions de montée (22-35)

Voir le détail

PR - J6 - Les Arcachonnaises au finish !

il y a 1 an

Paillet a donné le bâton pour se faire battre par des tenaces arcachonnaises. L'équipe du Bassin, plusieurs fois menées (7-12, 22è ; 20-23, 47è) ne s'est pas laissée abattre et a forgé son succès dans les deux dernières minutes grâce à Lia Trouadec et Ingrid Charlon (29-28)

PR - J5 - La gagne enfin pour Le Teich

il y a 1 an

Les Teichoises enlèvent leur premier succès de la saison aux dépens de l'Avenir Pailleton (25-19)

Voir le détail

ER - J4 - Paillet toujours dans le dur !

il y a 1 an

Paillet a eu le mérite de marquer 29 buts à une équipe pessacaise qui a déroulé son handball notamment en seconde période.

Voir le détail

PR - J3 - Créon repousse Paillet !

il y a 1 an

Bousculées dans le premier quart d'heure du match par Paillet, les Créonnaises se sont révoltées pour finir en trombe la première période (14/8). Ecart qui permis aux locales de gérer sereinement le 2ème acte (29/16)

L'AVENIR PAILLETON RESTE EN PRE REGIONALE

il y a 1 an

Le Comité de Gironde a décidé de ne pas reléguer l'Avenir Pailleton en Excellence départementale.