Le CM Floirac Cenon Handball contraint de reporter sa fête

il y a 9 mois

Compte tenu des troubles récents sur l'espace public, la municipalité a décidé que les évènements associatifs, culturels et sportifs se déroulant au-delà de 20h ce week-end seront annulés sur la commune de Floirac.

Euro Hand 4All - Valentine Dieng (St Loubès) 3ème avec les Bleu(e)s

il y a 10 mois

L'équipe de France a terminé 3ème de l'Euro Hand 4All, 1er tournoi européen de Hand Fauteuil organisé dans l'hexagone, à Ecully (Rhône). Les Bleu(e)s avec Valentine Dieng de Saint Loubès avait été battu(e)s en demi-finale par l'Espagne (20/18). La formation tricolore a arraché la victoire pour la 3ème place aux dépens de la Croatie (17/14).

Les instances girondines récompensent le CA Bèglais

il y a 10 mois

Lors de la dernière l’assemblée générale du CA Bèglais, deux équipes ont été mises à l’honneur : les moins de 15 et les U17.

Hand Fauteuil : Valentine Dieng chez les bleues

il y a 10 mois

Valentine Dieng, licenciée à Saint-Loubès, disputera les 23 et 24 juin à Ecully (Rhône) l'Euro Hand 4 All sous les couleurs de l'équipe de France Elite. C'est le 1er tournoi européen de Hand Fauteuil organisé en France.

Le Stade Blayais récompensé pour son fair-play

il y a 10 mois

Le Stade Blayais Handball Haute Gironde a été mis à l'honneur lors de la dernière assemblée générale du Comité de Gironde. Le club a été récompensé pour son fair-play et la qualité de ses supporteurs. Le trophée a été remis par l'ex-international Jérome Fernandez.

Voir le détail

Les clubs girondins labellisés par la Fédération

il y a 10 mois

La Fédération Française de Handball a décerné ses labels aux clubs girondins. Ont été récompensés : le Mérignac Handball, Arcachon/La Teste HBC, Léognan Handball, le HC Teichois, Médoc Handball et Carbon Blanc.

Voir le détail

Vidéo - U17 France - Tournoi qualificatif / Gilles Giron : "on a une équipe pour tenir deux ans"

il y a 10 mois

Un an après sa création pour les U18, l'entente Lège Cap-Ferret/Saint-Médard en Jalles a décroché sa place pour le championnat de France U17 lors du tournoi qualificatif disputé à Saint-Loubès, samedi 3 juin. Pour les deux entraineurs de l'entente, Gilles Giron et Christopher Ambroise, c'est une grande satisfaction. Cette équipe, très jeune, a terminé en tête de sa poule après seulement une dizaine d'entrainements communs entre U15 et U18.

Victoire espagnole à la Mios Toro's Cup 2023

il y a 11 mois

La 6ème édition de la Mios Toro's Cup 2023, organisée par l'US Mios Biganos Handball, a été enlevée par l'équipe ibérique des Fuentes Carrionas.

Le HBC Arsacais recrute

il y a 1 an

En vue de la prochaine saison, le HBC Arsacais recrute dans toutes les catégories.

Le HBC Artiguais recrute

il y a 1 an

Le HBC Artiguais recrute en vue de la saison prochaine dans toutes les catégories

Le Stade Blayais Handball Haute Gironde recherche un apprenti BPJEPS

il y a 1 an

Le club phare de la Haute Gironde recherche un apprenti BPJEPS pour la saison 2022/2023. Toutes les explications dans le document joint.

LE CM FLOIRAC CENON RECHERCHE UN SERVICE CIVIQUE

il y a 1 an

Le CM Floirac Cenon recherche un service civique pour 8 mois. Début souhaité en novembre.

LE CLUB DE BORDEAUX CHANTECLER RECHERCHE UN APPRENTI EDUCATEUR HANDBALL

il y a 1 an

Le Handball Club Chantecler Bordeaux est à la recherche d'un apprenti éducateur handball BPJEPS.

EXCELLENCE DEPARTEMENTALE - LE SC MONSEGUR RECHERCHE DES JOUEUSES

il y a 1 an

Le SC Monségur recrute en vue de la saison prochaine à tous les niveaux mais notamment des joueuses pour l'équipe qui évoluera en Excellence départementale.

GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE HBC - PORTRAIT DE KHARY BAROLI

il y a 1 an

Pour son 20ème numéro, le magazine Ressources & territoires est passé par les Girondins de Bordeaux Bastide HBC pour rencontrer 𝗞𝗵𝗮𝗿𝘆 𝗕𝗮𝗿𝘁𝗼𝗹𝗶.

LE HBC BELIN BELIET RECHERCHE DES JOUEUSES

il y a 1 an

Des joueuses et des entraîneurs sont recherchés pour les Séniors Filles afin de compléter les 2 effectifs (équipe 1: pré-région, équipe 2: honneur départemental) - Des joueurs/joueuses toutes catégories et...

EXCELLENCE DEPARTEMENTALE - L'AVENIR PAILLETON RECHERCHE DES JOUEUSES

il y a 1 an

L'Avenir Pailleton, reléguée en Excellence départementale, recherche des joueuses en vue de la saison départementale

CARBON BLANC RECRUTE CHEZ LES MOINS DE 18

il y a 1 an

Outre les Séniors, les Moins de 18 ans de Carbon Blanc recherchent des joueuses pour la prochaine saison.

LE HBC BAZADAIS RECRUTE

il y a 1 an

En vue de la saison prochaine, le HBC Bazadais recherche des joueuses à tous les niveaux.