Pré-Régionale - J18 - Le résumé du week-end - Créon d'un souffle

il y a 1 an

Le leader créonnais a failli passer à la trappe sur le parquet d'Eysines (18/19). Après le but d'Agathe Pinchemel, les Créonnaises ont fait de la résistance durant 8 minutes, les locales n'arrivant pas à conclure alors qu'elles ont mené de trois buts à plusieurs reprises dans la partie.

HC Teichois - La der de Coralie Dumas

il y a 1 an

Au terme de la rencontre victorieuse face à Cestas, les joueuses tricoises et le staff ont rendu hommage à leur emblématique partenaire Coralie Dumas. En effet, celle-çi effectuait son dernier match avant de voguer vers d'autres horizons. Beaucoup d'émotions pour ses coéquipières et amies, pour les dirigeants qui l'ont vu grandir et devenir un sacré bout de femme et une super-maman.

Voir le détail

Pré Régionale - J13 - Le résumé du week-end - Le leader Belin Beliet tombe à Paillet

il y a 1 an

Un de chute pour Belin Beliet qui, contre toute attente, a été battue à Paillet (22-21). Le leader menait encore d'un but à deux minutes de la fin, mais la gardienne pailletonne Mathilde Cazaubon a sauvé son camp (24 arrêts) dans les ultimes secondes, alors que Marion Laffargue et Lolita Poupard allaient pour la première obtenir l'égalisation et le but de la victoire pour la seconde.

PR - J10 - Le Teich enfonce Paillet

il y a 1 an

Les Teichoises n'ont pas fait de sentiments à Paillet infligeant une petite correction à l'avant dernier (16-29).

PR - J9 - Le Teich s'en sort sur la fin

il y a 1 an

Les Teichoises, menées de trois buts au repos (11-14), se sont imposées face au BEC, se montrant plus réalistes dans les dernières minutes de jeu (25-22)

Pré Régionale - J8 - Le Teich remporte le derby du Bassin

il y a 1 an

Menées de deux buts au repos, les Teichoises ont enlevé cette rencontre face aux voisines d'Arcachon (23-21) après un match serré. Elles doivent une fière chandelle à leur gardienne Julie Fetis auteure de 21 arrêts.

PR - J6 - Ballade pessacaise au Teich

il y a 1 an

A l'image de la première période (5-18), les Teichoises n'ont pas pesé lourd face à une belle équipe du SPUC (14-34)

PR - J5 - La gagne enfin pour Le Teich

il y a 1 an

Les Teichoises enlèvent leur premier succès de la saison aux dépens de l'Avenir Pailleton (25-19)

Voir le détail

PR - J3 - Arcachon enlève son premier succès !

il y a 1 an

Excepté un premier quart d'heure équilibré, les Arcachonnaises ont pris la mesure de leurs voisines du Teich (22-16). Des Teichoises toujours au point mort après trois défaites.