Promotion - Poule A - J8 - Le résumé du week-end

il y a 1 an

Lutte toujours aussi serrée en tête du classement. Saint Symphorien s'est imposée à Talence (11/35). Juliette Hugget (11 sur 12) s'est montrée très efficace.

Promotion - Poule A - J6 - Le résumé du week-end

il y a 1 an

Gradignan a dominé Talence (22/14), avec une gardienne Lucie Fereol (24 arrêts) qui a mis en échec l'équipe adverse.

Promotion - Poule A - J4 - Le résumé du week-end - Saint Symphorien en leader

il y a 1 an

Saint-Symphorien réalise la bonne opération du week-end en dominant le second Gradignan (25/17). Juliette Huget (13 buts) a été intenable.

Voir le détail

Promotion - Poule A - J3 - Le résumé du week-end - Saint Symphorien et Gradignan rivalisent !

il y a 1 an

Saint Symphorien leader et Gradignan 2ème n'ont pas de détails. Les joueuses d'Axel Garcia Gonzales ont dominé largement Talence (39-13), tandis que les filles d'Antony Dussuel l'emportaient tout aussi efficacement face à Arsac (40-11)

Promotion - Poule A - J2 - Et de deux pour Saint-Symphorien et Gradignan

il y a 1 an

Saint Symphorien prend encore les trois points du succès aux dépens d'Arsac (36-11). Les locales menaient déjà de 12 buts au repos.

Promotion - Poule A - J1 - Résumé du week-end - Audenge solide

il y a 1 an

Les Audengeoises ont été sans pitié face aux Arsacaises (30-17), dès l'entame de cette nouvelle phase du championnat Promotion. Joanne Dubois réalisant un joli 15 sur 17 aux shoots dont deux jets de 7 m.

Promotion - Poule A - J1 - Audenge sans rivale

PD - PA - J9 - Pluie de buts pour Bruges et Laura Delmas

il y a 1 an

27 buts en 27 tirs ! Habituelle titulaire en Prénationale, la pivot de Bruges Laura Delmas a joué, ce samedi 3 décembre à l'Arc-en Ciel, en promotion avec la réserve brugeaise. Et elle n'était pas venue pour faire tapisserie. Son festival de buts en est la preuve. Les joueuses d'Audenge n'ont rien pu y faire et se sont finalement inclinées 49 à 12.

PD - PA - J6 - Lège l'emporte à Audenge

il y a 1 an

Les Audengeoises en tête au repos (12-11) ont vendu chèrement leur peau. Elles menaient encore 21-19 (50è), mais les Lègeoises ont fini plus fort encore par un 0-5 (21-24).

PD - PA - J3 -,Les Médocaines l'emportent face à Audenge

il y a 1 an

Après une première période équilibrée (10-10), les Médocaines se sont détachées en milieu de seconde mi-temps aux dépens des Audengeoises toujours privées de victoires (27-18)

Voir le détail

Promotion - PA - J1 - Lège s'impose !

il y a 1 an

Les Lègeoises enlèvent leur premier succès face à Audenge (25-21) au terme d'un match très serré.