Excellence départementale - J19 - Le résumé du week-end - Léognan à l'arraché

il y a 1 an

Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).

Voir le détail

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

il y a 1 an

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

ED - Match en retard J4 - Léognan au cordeau

il y a 1 an

Le leader léognanais a énormément souffert sur le parquet cadillacais résistant d'une longueur au retour de bâton adverse (26-27)

ED - J10 - Cadillac se défait du Handball Cubzaguais

il y a 1 an

Les Cadillacaises atteignent la trêve avec un gros moral. Elles se sont imposées à domicile face aux Cubzaguaises (34-26).

ED - J9 - Léognan à sa main

il y a 1 an

Les Léognanaises mirent vingt bonnes minutes pour entrer dans le match et creuser l'écart face à Cadillac. Avec 7 buts d'avance à la pause, les Vertes pouvaient gérer la suite et ajouter un 5ème succès à leur compteur cette saison (34-21)

ED - J8 - Succès du leader Monségur

il y a 1 an

Les Cadillacaises, en manque de banc, ont joué crânement leurs chances d'entrée de jeu (4-6, 10è), mais Monségur a vite repris la main et a conservé les rênes du match jusqu'à la sirène (27-12)

Voir le détail

ED - J7 - Villenave au petit trot !

il y a 1 an

Les Villenavaises ont dû attendre la 39ème minute pour faire le break. Jusque là, Cadillac avait bien résisté. Après l'égalisation à 13-13, les jaunes et noires ont enchainé un cinglant 3-10 pour l'emporter (16-23)

ED - J6 - Parempuyre et Cadillac dos à dos

il y a 1 an