L'équipe de Saint Symphorien a remporté le titre départemental du championnat Promotion en dominant en finale la formation du HC Pays Castillonnais (15/21), élevant ainsi le nombre de titre à 6 pour la section féminine.
Les Floiracaises terminent à la première place après leur succès sur le parquet du Médoc (18/34).
L'équipe de Gradignan, qui finira 2ème de la poule A, aura eu le mérite de battre le leader Saint Symphorien (24/21) lors de cette avant dernière journée. Océane Cadiergues a d'ailleurs marqué 8 buts.
Les Floiracaises tiennent bon la rampe et la première place du classement après leur succès face aux Lègeoises (35/23)
Les Floiracaises ont pris une sérieuse option sur la montée après leur succès sur le second de la poule Parempuyre (29/32).
En Promotion d'Excellence, pour le compte de la 5ème journée, le leader brugeois a pris ses distances avec Parempuyre, s'imposant nettement (36/21) avec notamment 16 buts d'Alexia Issaa.
Les Floiracaises, pourtant en banc restreint, ont balayé les Brugeaises (40/25), infligeant notamment en fin de première période un 9/0 aux adversaires (21/10). A noter le 11 sur 11 d'Olaia Gorriz.
Gradignan a dominé Talence (22/14), avec une gardienne Lucie Fereol (24 arrêts) qui a mis en échec l'équipe adverse.
5ème victoire consécutive pour l'équipe de Saint Symphorien qui s'est imposée à Audenge (16-32).
En attendant le match du leader Bruges le 18 mars face à Parempuyre, le CM Floirac Cenon a disposé de Médoc Handball (32/17) et Canéjan gagne à Lège (23/32)
Les leaders brugeoises ont été sans pitié pour les Médocaines particulièrement inefficaces (17-31).
Les Brugeaises ont balayé les Canéjanaises (44-18). La différence avait été faite dès la première période (22-9).
Parempuyre, qui sortait d'une défaite à Floirac, a retrouvé le chemin du succès à domicile, au dépens du Médoc Handball (33-19)
Les Brugeaises très solides sont allées dérouiller à domicile Lège Cap-Ferret (16-38).
Les Brugeaises ont obtenu les 3 points sans jouer après le forfait de Floirac-Cenon dès l'entame de ce championnat Promotion Excellence.
Parempuyre inflige à Bruges le leader de la poule sa première défaite de la saison grâce à l'ultime but de Bettina Séguy dans le money-time (14-13)
Belle victoire des Lègeoises qui ont tenu la mène tout au long de la rencontre face au Médoc Handball (34-27)
27 buts en 27 tirs ! Habituelle titulaire en Prénationale, la pivot de Bruges Laura Delmas a joué, ce samedi 3 décembre à l'Arc-en Ciel, en promotion avec la réserve brugeaise. Et elle n'était pas venue pour faire tapisserie. Son festival de buts en est la preuve. Les joueuses d'Audenge n'ont rien pu y faire et se sont finalement inclinées 49 à 12.
Les Lègeoises n'ont pas fait de sentiment avec les lanternes rouges gradignanaises dans ce match à sens unique (14-36)
Les Médocaines se sont distinguées en dominant le second du classement Parempuyre (21-19)