Promotion pour le HC Saint Symphorien

il y a 10 mois

L'équipe de Saint Symphorien a remporté le titre départemental du championnat Promotion en dominant en finale la formation du HC Pays Castillonnais (15/21), élevant ainsi le nombre de titre à 6 pour la section féminine.

Promotion - Matchs en retard - Le résumé du week-end

il y a 1 an

En Promotion d'Excellence, pour le compte de la 5ème journée, le leader brugeois a pris ses distances avec Parempuyre, s'imposant nettement (36/21) avec notamment 16 buts d'Alexia Issaa.

Promotion Excellence - J6 - Le résumé du week-end - Floirac cartonne

il y a 1 an

Les Floiracaises, pourtant en banc restreint, ont balayé les Brugeaises (40/25), infligeant notamment en fin de première période un 9/0 aux adversaires (21/10). A noter le 11 sur 11 d'Olaia Gorriz.

Promotion - Poule A - J6 - Le résumé du week-end

il y a 1 an

Gradignan a dominé Talence (22/14), avec une gardienne Lucie Fereol (24 arrêts) qui a mis en échec l'équipe adverse.

Promotion Excellence - J3 - Parempuyre domine le Médoc

il y a 1 an

Parempuyre, qui sortait d'une défaite à Floirac, a retrouvé le chemin du succès à domicile, au dépens du Médoc Handball (33-19)

Promotion - Poule A - J10 - Parempuyre sur le fil

il y a 1 an

Parempuyre inflige à Bruges le leader de la poule sa première défaite de la saison grâce à l'ultime but de Bettina Séguy dans le money-time (14-13)

Promotion - Poule A - J10 - Lège domine le Médoc Handball

il y a 1 an

Belle victoire des Lègeoises qui ont tenu la mène tout au long de la rencontre face au Médoc Handball (34-27)

PD - PA - J9 - Pluie de buts pour Bruges et Laura Delmas

il y a 1 an

27 buts en 27 tirs ! Habituelle titulaire en Prénationale, la pivot de Bruges Laura Delmas a joué, ce samedi 3 décembre à l'Arc-en Ciel, en promotion avec la réserve brugeaise. Et elle n'était pas venue pour faire tapisserie. Son festival de buts en est la preuve. Les joueuses d'Audenge n'ont rien pu y faire et se sont finalement inclinées 49 à 12.

PD - PA - J9 - Large victoire des Lègeoises

il y a 1 an

Les Lègeoises n'ont pas fait de sentiment avec les lanternes rouges gradignanaises dans ce match à sens unique (14-36)

PD - PA - J9 - Médoc bat Parempuyre