Excellence départementale - J19 - Le résumé du week-end - Léognan à l'arraché

il y a 1 an

Léognan a dû batailler pour l'emporter face aux Girondines de Bordeaux (30/29). Les Vertes ont été malmenées tout au long de la partie. Elles ont été ménées de quatre buts au repos (10-14) et à deux minutes de la fin, les Bordelaises étaient toujours au contact (28-28).

Excellence départementale - Match en retard J16 - Léognan gagne au Barp

il y a 1 an

La réserve de Léognan s'est imposée, ce mercredi soir, au Barp (28/30). Ce choc entre les deux équipes de tête s'est déroulé dans une salle remplie. Avec ce succès, les Léognaises prennent la première place aux Barpaises qui comptent un match en moins et un point de retard.

Voir le détail

Excellence départementale - J12 - Le résumé du week-end - Le trio de tête n'a pas faillit

il y a 1 an

Les trois premiers du classement restent sur leurs positions. Léognan n'a pas eu partie facile sur le parquet frondadais. Les filles de Fabrice Delmas Marsalet étaient menées de 4 buts à la pause (15-12). Il a fallu attendre la 44ème pour voir le leader prendre les devants avant de s'imposer (22-28).

ED - Match en retard J4 - Léognan au cordeau

il y a 1 an

Le leader léognanais a énormément souffert sur le parquet cadillacais résistant d'une longueur au retour de bâton adverse (26-27)

ED - J3 - Match en retard - Parempuyre en boulet de canon

il y a 1 an

Aidées par un premier acte tonitruant (4-14), les joueuses de Parempuyre se sont aisément imposées sur le parquet de Saint André de Cubzac (13-29)

ED - J10 - Villenave tombe le leader Monségur

il y a 1 an

Monségur est passée totalement à côté de son match sur le parquet villenavais, battue (20-10).

Voir le détail

ED - J10 - Le Barp se fait peur !

il y a 1 an

En menant de quatre buts à 10 minutes de la fin (22-26), les Barpaises ont pensé sans doute avoir match gagné. C'était sans compter sur un retour du CAB qui égalisait à trois minutes du terme (28-28). Heureusement pour le 3ème du championnat, Loann et Maëva Cartier se montraient efficaces dans les dernières secondes. Le dernier but réglais de Ninon Duval n'étant pas suffisant (29-30)

ED - J10 - Victoire importante pour les Fronsadaises

il y a 1 an

Les Fronsadaises remportent ce duel pour le maintien chez les Girondin(e)s de Bordeaux (27-30). C'est le 3ème succès d'affilée des partenaires de Jessica Mandavy.

ED - J10 - Léognan s'impose à Parempuyre

il y a 1 an

Le second de la poule n'a pas été à la fête à Parempuyre. Ce match très serré s'est soldé par le succès des Léognanaises dans les dernières minutes (20-23)

ED - J10 - Cadillac se défait du Handball Cubzaguais

il y a 1 an

Les Cadillacaises atteignent la trêve avec un gros moral. Elles se sont imposées à domicile face aux Cubzaguaises (34-26).