Les Loubésiennes ont terminé leur belle saison en beauté en dominant le 4ème Cognac (37/30). Montée assurée en Pré Nationale pour les Louves.
Sous la baguette de Lorna Pucelle (9 buts) et Roméa Darriet (8 buts), les Loubèsiennes n'ont pas faillit à Niort s'imposant nettement (19/34).
C'est à qui marquera le plus de buts. Le festival offensif continue pour le trio de tête. Le leader Saint Loubès s'est régalé face à une équipe de Blanquefort complètement dépassée (38/17).
Les Villenavaises survoltées se sont imposées nettement à Rochefort (23/40). La différence étant faite dès la première période avec dix buts d'avance pour les jaunes et noires au repos (11/21).
Les Mérignacaises ont donné du fil à retordre au leader loubèsien. Les Louves s'imposant dans les dernières secondes d'un but ( 38-37) sur un 7 m de Marie Brunet. Le MHB a même mené de quatre buts dans le 2ème acte.
Après 47 minutes d'un match équilibré, la réserve de Blanquefort a terminé fort pour surpasser l'équipe 3 de Mérignac (30-22), ce dimanche 12 mars à Fongravey. Les Blanquefortaises Victoria Chol et Sandrine...
Elles étaient 9 joueuses, dont deux gardiennes, de chaque côté. La victoire est revenue à celles qui ont couru le plus longtemps. En l’occurrence la réserve de Blanquefort. Elle s'est imposée 30 à 22 face à l'équipe 3 de Mérignac, ce dimanche à Fongravey.
La 5ème place au classement pour Mérignac qui a dominé Oléron à Coubertin (39/32).
Les Mérignacaises ont livré une belle prestation face à Cognac, soldée par un succès (36/33).
En effectif réduit (8 joueuses), les Mérignacaises n'ont fait que subir sur le parquet de Rochefort (37-20). Elles accusaient déjà 10 buts de retard au repos (19-9)
Les Canéjanaises ont réalisé une très belle prestation sur le parquet mérignacais. Le score très large atteste de la supériorité de l'équipe de Franck Frassint face à des Mérignacaises également très offensives (33-42)
Le leader loubèsien ne chôme pas en route et s'est offert un petit Cognac (22-26).
Match qu'il ne fallait pas perdre pour les Mérignacaises à Prahecq. Mission accomplie (26-33).
Les Mérignacaises sont parvenues à arracher le nul, à domicile, face à Villenave (30-30).
Les Loubèsiennes, leaders de la poule, se sont imposées à Mérignac (19-27) mais ont joué à se faire peur dans cette rencontre.
Les Mérignacaises accrochées à la 3ème place de la poule après le succès à Niort (22-26).
Un 2 à 0 dans les 6 dernières minutes a permis à l'équipe de 3 de Mérignac de s'imposer face à la réserve de Blanquefort (27-25), samedi 5 novembre à Coubertin
Deux buts dans les 6 dernières minutes. Deux buts inscrits en 30 secondes par Mérignac. Ils ont fait la différence et permis à l'équipe 3 du MHB de s'imposer 27 à 25 contre la réserve de Blanquefort, ce samedi à Coubertin
Les Mérignacaises tiennent une mi-temps (13-13) puis s'écroulent sur le parquet d'Oléron (30-24)
Les Blanquefortaises, pas à l'abri en dépit des cinq buts d'avance à la mi-temps (17-12), ont serré les boulons de la défense en seconde période, laissant quelques miettes aux visiteuses. Pour sa part Mareva Parent (11 buts) a soigné sa carte de visite de buteuse. Victoire blanquefortaise (33-19)