Excellence Régionale - Poule A - J20 - le résumé du week-end - Les cartons du trio de tête

il y a 1 an

C'est à qui marquera le plus de buts. Le festival offensif continue pour le trio de tête. Le leader Saint Loubès s'est régalé face à une équipe de Blanquefort complètement dépassée (38/17).

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J18 - Saint Loubès pas loin de la grosse désillusion

il y a 1 an

Les Mérignacaises ont donné du fil à retordre au leader loubèsien. Les Louves s'imposant dans les dernières secondes d'un but ( 38-37) sur un 7 m de Marie Brunet. Le MHB a même mené de quatre buts dans le 2ème acte.

Voir le détail

Excellence région - J16 / S. Scapin : "physiquement, on a été au-dessus" ; M. Maury :" On a tout donné"

il y a 1 an

Après 47 minutes d'un match équilibré, la réserve de Blanquefort a terminé fort pour surpasser l'équipe 3 de Mérignac (30-22), ce dimanche 12 mars à Fongravey. Les Blanquefortaises Victoria Chol et Sandrine...

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J16 - Blanquefort avait plus de souffle que Mérignac

il y a 1 an

Elles étaient 9 joueuses, dont deux gardiennes, de chaque côté. La victoire est revenue à celles qui ont couru le plus longtemps. En l’occurrence la réserve de Blanquefort. Elle s'est imposée 30 à 22 face à l'équipe 3 de Mérignac, ce dimanche à Fongravey.

Excellence Régionale - Poule A - J15 - Succès de Mérignac

il y a 1 an

La 5ème place au classement pour Mérignac qui a dominé Oléron à Coubertin (39/32).

Excellence Régionale - Poule A - J14 - Mention bien au Mérignac HB

il y a 1 an

Les Mérignacaises ont livré une belle prestation face à Cognac, soldée par un succès (36/33).

Excellence Régionale - Poule A - J13 - Mérignac trop faible

il y a 1 an

En effectif réduit (8 joueuses), les Mérignacaises n'ont fait que subir sur le parquet de Rochefort (37-20). Elles accusaient déjà 10 buts de retard au repos (19-9)

Excellence Régionale - Poule A - J12 - Festival des Canéjanaises

il y a 1 an

Les Canéjanaises ont réalisé une très belle prestation sur le parquet mérignacais. Le score très large atteste de la supériorité de l'équipe de Franck Frassint face à des Mérignacaises également très offensives (33-42)

ER - Poule A - J10 - Important succès pour le MHB

il y a 1 an

Match qu'il ne fallait pas perdre pour les Mérignacaises à Prahecq. Mission accomplie (26-33).

ER - PA - J7 - Saint Loubès en courant alternatif

il y a 1 an

Les Loubèsiennes, leaders de la poule, se sont imposées à Mérignac (19-27) mais ont joué à se faire peur dans cette rencontre.

ER - PA - J6 - Mérignac reste sur le podium

il y a 1 an

Les Mérignacaises accrochées à la 3ème place de la poule après le succès à Niort (22-26).

Voir le détail

Excellence région - J5 : Mérignac gagne "au mental", Blanquefort "en-dessous en défense"

il y a 1 an

Un 2 à 0 dans les 6 dernières minutes a permis à l'équipe de 3 de Mérignac de s'imposer face à la réserve de Blanquefort (27-25), samedi 5 novembre à Coubertin