Excellence régionale, poule C - J22 / Dorian Ballini : "une très bonne saison"

il y a 11 mois

Carbon Blanc a terminé sa saison par une défaite "honorable" selon son co-entraineur, Dorian Ballini, dimanche 21 mai à la salle Jérôme Fernandez. Les Girondines se sont inclinées 24 à 22 face aux Landaises d'Ychoux qui montent en Prénationale grâce à ce succès. Au classement, Carbon Blanc finit à la 4e place de la poule du sud.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule C - 22ème et dernière journée - Carbon Blanc a fait trembler le leader

il y a 11 mois

Les Landaises d'Ychoux montent en Prénationale grâce à leur victoire - 24 à 22 - à Carbon Blanc (4e), ce dimanche. Dans une rencontre de bonne facture, les Girondines ont donné du fil à retordre à une équipe n'ayant perdu qu'une seule rencontre cette saison.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule C - J21 - Le résumé du week-end - La série de Carbon Blanc stoppée, Médoc reléguée

il y a 11 mois

Carbon Blanc, qui restait sur cinq succès d'affilée, a été stoppée chez le second Pau Nousty (32/22) mais sans conséquence pour la conservation de sa 4e place au classement même en cas de défaite lors de la dernière journée face au leader Ychoux.

Excellence Régionale - Poule C - J20 - Bègles et Artigues pas loin du maintien

il y a 1 an

Les Artiguaises ne sont pas passées à côté de ce match crucial chez la lanterne rouge Tyrosse. Les Girondines se sont imposées (20-29) après une excellente première période où la différence avait déjà été faite.

Excellence Régionale - Poule C - J20 - Bègles distance Médoc

il y a 1 an

Parfois, une victoire compte double. C'est le cas de celle de l'équipe 3 de Bègles face à Médoc (31-22), ce dimanche à Duhourquet. Avant le match entre ces deux formations à la lutte pour maintien, les Médocaines pouvaient encore espérer dépasser les Béglaises au classement. Ce n'est plus d'actualité !

Excellence Régionale - Poule C - J17 - Carbon Blanc assure

il y a 1 an

Chez la lanterne rouge Tyrosse, Carbon Blanc n'a pas fauté et s'est imposée (27/34)

Excellence Régionale - Poule C - J16 - Carbon Blanc finit mieux

il y a 1 an

Une belle opération pour l'équipe de Marie Pierre Courbin face à Gan (24/20). Il a fallu attendre la 47ème minute pour voir Carbon Blanc sortir du piège tendu par les Béarnaises.

Excellence Régionale - Poule C - J15 - Médoc s'offre Carbon Blanc

il y a 1 an

Forfait le week-end dernier, les Médocaines réalisent une belle performance en s'imposant face à Carbon Blanc. Tout s'est joué dans les dernières minutes, les filles de Nils Bastien gardant un petit avantage sur le fil (24/23).

Excellence Régionale - Poule C - J14 - Carbon Blanc a manqué de conviction

il y a 1 an

Chez le second Hendaye, l'équipe de Carbon Blanc a raté son entame de match et a couru après le score, accusant un retard de quatre buts au repos (17-13). L'équipe de Marie Pierre Courbin reviendra à une longueur à la 36ème minute (18-17) avant de fléchir sur une nouvelle accélération d'Hendaye qui filera ensuite vers la victoire (29-23)

Excellence Régionale - Poule C - J13 - Lestage sauve Carbon Blanc

il y a 1 an

Carbon Blanc, malmenée en seconde période par Tardets (17-21, 46è), s'en sort dans la dernière minute de jeu après avoir arraché l'égalisation. Aurore Lestage offrant le but de la victoire (23/22)

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule C - J12 - Les Bèglaises arrachent le nul !

il y a 1 an

Un nul entre la CA Bèglais et Carbon Blanc (26-26) qui ne va satisfaire personne. La lanterne rouge trouvera tout de même quelques sources de satisfaction. Les filles à damiers menées de 3 buts à cinq minutes de la fin sont allées chercher le nul. De leur côté l'équipe de la rive-droite a laissé passer une belle occasion d'aller chercher le top 5.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule C - J11 - Le résumé du week-end - Le bonnet d'âne pour les équipes girondines

il y a 1 an

Les équipes de la poule B ont toutes mordu la poussière à commencer par la défaite de Carbon Blanc chez le leader Ychoux (24-20). Les Girondines ont tenu la dragée haute jusqu'à la 40ème minute (16-16) avant de craquer.

Voir le détail

ER - Poule C - J10 - Carbon Blanc tient bon !

il y a 1 an

Match très serré entre les Girondines et l'équipe de Pau Nousty, mais les filles de Marie Pierre Courbin ont tenu le choc face à un prétendant à la montée (22-21)

Voir le détail

ER - PC - J9 - Carbon Blanc assure et rassure !

il y a 1 an

Dans la course au maintien, il est important d'aller chercher des points chez les mal classés. Carbon Blanc s'est imposée sur le parquet du Stade Montois (17-25).

ER - PC - J8 - Carbon Blanc arrache le nul

il y a 1 an

L'équipe de Carbon Blanc s'est fait très peur en fin de match face à Lescar, équipe qui occupe également le milieu de tableau. A six minutes de la fin, les filles de Marie Pierre Courbin étaient menées de deux buts. Fort heureusement, Ines Blazquez sauvait la mise en marquant deux fois arrachant le nul (19-19).

ER - PC - J7 - Carbon Blanc distance Artigues

il y a 1 an

Menées de trois buts au repos (13-16), les Artiguaises sont parvenues à rejoindre Carbon Blanc après la reprise (17-17, 35è). Le mano à mano durera 8 minutes, mais à la faveur d'un 0-4, les visiteuses se détacheront définitivement (25-34)

ER - Poule C - J6 - Défaite incompréhensible de Carbon Blanc