Les Loubésiennes ont terminé leur belle saison en beauté en dominant le 4ème Cognac (37/30). Montée assurée en Pré Nationale pour les Louves.
Pour son dernier match à domicile, la réserve de Blanquefort, déjà assurée du maintien, s'est imposée 34 à 26 face à l'entente Chauray La Crèche, dimanche 14 mai.
Déjà assurée du maintien, la réserve de Blanquefort a préparé la saison prochaine, ce dimanche à Fongravey. Elle a battu Chauray La Crèche sur le score de 34 à 26 en étant renforcé par 3 joueuses issues des U18 du club. Et celles-ci ont répondu présentes.
Sous la baguette de Lorna Pucelle (9 buts) et Roméa Darriet (8 buts), les Loubèsiennes n'ont pas faillit à Niort s'imposant nettement (19/34).
C'est à qui marquera le plus de buts. Le festival offensif continue pour le trio de tête. Le leader Saint Loubès s'est régalé face à une équipe de Blanquefort complètement dépassée (38/17).
Les Villenavaises survoltées se sont imposées nettement à Rochefort (23/40). La différence étant faite dès la première période avec dix buts d'avance pour les jaunes et noires au repos (11/21).
Les Blanquefortaises ont été sérieusement malmenées à domicile par Cognac (26/33)
Après 47 minutes d'un match équilibré, la réserve de Blanquefort a terminé fort pour surpasser l'équipe 3 de Mérignac (30-22), ce dimanche 12 mars à Fongravey. Les Blanquefortaises Victoria Chol et Sandrine...
Elles étaient 9 joueuses, dont deux gardiennes, de chaque côté. La victoire est revenue à celles qui ont couru le plus longtemps. En l’occurrence la réserve de Blanquefort. Elle s'est imposée 30 à 22 face à l'équipe 3 de Mérignac, ce dimanche à Fongravey.
Petit score et encore une fois grosse déception pour les Blanquefortaises battues de justesse à Rochefort (15/14).
Les Canéjanaises ont vite pris le match en main à Blanquefort comptant six buts d'avance dès le repos (9-15) avant de s'envoler vers un tranquille 12ème succès (16-31)
Après leur victoire (38-23) contre la réserve de Cognac, ce samedi 18 février 2023 à Nelson Paillou, les Villenavaises occupent la première place de la poule. Pour leur entraineur, Marc Benharoun, cet enjeu...
Six joueuses seulement du côté blanquefortais pour ce déplacement chez la lanterne rouge St Hilaire/St Jean d'Y. L'équipe de Florian Guillot a finalement tenu le coup et s'est imposée (19/25)
La réserve de Blanquefort, 8e, a concédé le nul face à la réserve de Prahecq, avant-dernière, dimanche 29 janvier à Fongravey. Ce résultat (22-22) est décevant pour l'entraineur blanquefortais, Florian Guillot....
La réception des avant-dernières aurait pu donner un match facile. Il n'en a rien été. La réserve de Blanquefort a partagé les points, ce dimanche à Fongravey, contre la réserve de Prahecq, venue à 8 joueuses. Le score, 22 à 22, exprime la prédominance des défenses et des gardiennes sur les attaquantes.
Pendant 2 minutes, Chauray a fait jeu égal avec Saint-Loubès (2-2, 2e). La suite de la partie a été à sens unique. Les Loubésiennes ont facilement battu les Deux-Sévriennes 43 à 15, ce samedi à Max Linder.
Le leader loubèsien ne chôme pas en route et s'est offert un petit Cognac (22-26).
Les Blanquefortaises, en manque de banc - six joueuses seulement se sont déplacées - ont réussi l'exploit de s'imposer à Chauray (23-25), portant l'estocade dans les deux dernières minutes.
L'équipe de Blanquefort n'a pas rendu la tâche facile au leader loubèsien qui s'impose tout de même (27-32).
Les Blanquefortaises sont passées à côté d'une victoire à Niort. La faute à deux minutes d'absence alors que les deux équipes étaient à égalité (17-17, 55è). Les Niortaises allaient marquer trois buts d'affilée par l'intenable Coralie Meneau. Un écart hélas que l'ESB ne pouvait combler échouant finalement qu'à un but (20-21)