Excellence Régionale - Poule A - J20 - le résumé du week-end - Les cartons du trio de tête

il y a 11 mois

C'est à qui marquera le plus de buts. Le festival offensif continue pour le trio de tête. Le leader Saint Loubès s'est régalé face à une équipe de Blanquefort complètement dépassée (38/17).

Excellence Régionale - Poule A - J18 - Villenave repousse Canéjan

il y a 1 an

Soutenues par près de 400 spectateurs, les Villenavaises ont dominé les Canéjanaises dans ce match au sommet de la poule (28-22), la première place restant l'objectif visé.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J17 - Canéjan en avant toute !

il y a 1 an

Les Canéjanaises ont déployé leurs arguments offensifs pour mettre à néant les espoirs de l'Entente Chauray La Crèche (43/21).

Voir le détail

Excellence région, poule A - J16 / Q. Loménie : "ça fait du bien !" ; A. Clémenceau : "trop de précipitation"

il y a 1 an

La réserve de Saint-Loubès a remporté le choc au sommet contre Canéjan, samedi 11 mars à Max Linder, sur le score de 29 à 25. Du coup, les Loubésiennes ont pris le fauteuil de leader à leurs adversaires du jour....

Excellence Régionale - Poule A - J16 - Canéjan battue, Saint Loubès en fête

il y a 1 an

Les premières recevaient leurs dauphines. Et la réserve de Saint-Loubès a marqué un grand coup. Elle a dominé Canéjan 29 à 26, ce samedi soir à Max Linder. La célébration de cette victoire au coup de sifflet final était digne d'un soir de titre.

Excellence Régionale - Poule A - J15 - Canéjan ne perd pas le Niort

il y a 1 an

Saint-Loubès n'a été leader que 24 heures, car les Canéjanaises ont récupéré la 1ère place après leur large victoire face à Niort (30/17)

Excellence Régionale - Poule A - J14 - Les Canéjanaises toujours solides

il y a 1 an

Les Canéjanaises ont vite pris le match en main à Blanquefort comptant six buts d'avance dès le repos (9-15) avant de s'envoler vers un tranquille 12ème succès (16-31)

Excellence Régionale - Poule A - J13 - Canéjan toujours efficace

il y a 1 an

Les Canéjanaises ont dominé toute la partie face à l'équipe d'Oléron (30/15) confortant leur 1ère place dans cette à trois très serrée.

Excellence Régionale - Poule A - J12 - Festival des Canéjanaises

il y a 1 an

Les Canéjanaises ont réalisé une très belle prestation sur le parquet mérignacais. Le score très large atteste de la supériorité de l'équipe de Franck Frassint face à des Mérignacaises également très offensives (33-42)

ER - Poule A - J10 - Belle reprise de Canéjan

il y a 1 an

Après la trêve, les Canéjanaises ont effectué une belle reprise en disposant de Cognac, candidat à la montée (36-17)

ER - PA - J9 - Canéjan assume plus que jamais son statut

il y a 1 an

L'affiche semblait déséquilibrée entre le second de la poule et la lanterne rouge. Elle le fut. Canéjan a dominé St Hilaire St Jean d'Y (46/19).

ER - PA - J8 - L'addition pour Canéjan

il y a 1 an

Non satisfaites de mener de cinq buts au repos (9-14), les Canéjanaises ont soigné leur reprise assommant Prahecq en marquant un 0-10. Victoire finale 22-31. Une belle performance avec un effectif réduit.

Excellence régionale, poule A - J7 : Villenave renverse Canéjan

il y a 1 an

Fatale double exclusion temporaire. Canéjan avait le match en mains et menait 16 à 12 (34e) face à Villenave quand l'arbitre a exclu deux Canéjanaises en moins de dix seconde. Résultat : Villenave s'est imposée 32 à 27, ce dimanche à Pierre Meunier.

Coupe de France régionale - Bruges sort logiquement Canéjan

il y a 1 an

La hiérarchie a été respectée au 2ème tour de la Coupe de France régionale. Les pensionnaires de Prénationale ont battu l'équipe d'Excellence région. Bruges, première de sa poule, s'est imposée contre Canéjan, elle aussi en tête de sa poule, sur le score de 30 à 23, ce samedi à la salle Arc-en-ciel.

ER - Poule A - J6 - Canéjan tient bon la barre

il y a 1 an

Pour éviter de se faire peur, les Canéjanaises ont pris le match en main dès la première minute. Une victoire sur le parquet de Chauray amplement méritée (18-21). Canéjan conforte sa place de leader.

Voir le détail

Excellence région - J5 / Canéjan "ravie d'avoir gagné", St-Loubès attend le "match retour"

il y a 1 an

A l'issue d'une belle empoignade, samedi 5 novembre à la salle Pierre Meunier, Canéjan a pris la première place de la poule A d'Excellence régionale à la réserve de Saint-Loubès (27-26)