Pré Nationale - J22 - Le résumé de la dernière journée - Libourne échappe aux barrages de justesse

il y a 11 mois

Les Libournaises terminent la saison avec des frissons parcourus en perdant sur le parquet lègeois (29/27). Les Violettes échappent aux barrages de justesse car les Agenaises qui pouvaient menacer la 9ème place ont perdu à domicile face aux Girondines de Bordeaux (24/33).

Pré-Nationale - Dernière journée - Seule Libourne joue quelque-chose

il y a 11 mois

Bruges (2e) recevra Léognan (7e), dimanche à Daugère. Ces deux équipes sont certaines de rester à leur place au classement. A noter qu'avec 5 descentes de Nationale 2, il n'y aura pas de barrage d'accession en N3T pour les Brugeaises.

Voir le détail

Pré Nationale - J21 - Lège trop forte pour Saint Médard !

il y a 11 mois

Lège Cap-Ferret n'a pas fait de détail, ce samedi à la salle Ariane, contre Saint-Médard en Jalles. Les visiteuses ont gagné 36 à 18 face à une équipe déjà reléguée.

Pré-Nationale - J18 - Léognan enfonce Saint Médard

il y a 1 an

Léognan n'avait pas le droit au faux pas face à l'un des mal classés de la poule. Les Vertes n'ont pas fauté cette fois l'emportant nettement (34/19)

Pré-Nationale - J17 - Saint Médard glane des points

il y a 1 an

Les Saint-Médardaises viennent d'enlever leur second succès consécutif en dominant Libourne (25/22). Des Libournaises qui concèdent leur 5ème défaite consécutive.

Voir le détail

Pré Nationale - J16 - Saint Médard reprend espoir !

il y a 1 an

A six journée de la fin, les Saint Médardaises lancées dans une mission impossible, ont remporté leur second succès de la saison face aux derniers Anglet/Biarritz (24/21).

Pré-Nationale - J15 - Mios dispose de Saint-Médard

il y a 1 an

De la première à la dernière minute, les Miossaises ont su garder les Saint Médardaises à distance même si l'écart est resté limité (25-21)

Pré Nationale - J14 - Bordeaux solide à Saint-Médard

il y a 1 an

Les Saint Médardaises qui se battent pour obtenir leur maintien ont eu le mérite de batailler face aux Girondines de Bordeaux, mais le 3ème de la poule a tenu bon (24-27).

PN - J13 - Agen enfonce Saint Médard

il y a 1 an

Les Saint-Médardaises sont passées au travers de ce match des mal-classés à l'image de la première période (13-5). Le deuxième acte a été bien meilleur mais c'était trop tard.

PN - J12 - Saint Médard toujours sur la pente raide

il y a 1 an

A Saint Jean Pied de Port face à Nafarroa, les Saint-Médardaises ont encore une fois été dominées (36-21).

Voir le détail

Prénationale - J10 / Laura Collado : "notre jeu, c'est le jeu rapide"

il y a 1 an

Les réservistes de Lège Cap-Ferret ont cartonné dimanche 15 janvier à la salle du chemin de Cassieu. Plus rapides dans le jeu, plus vives dans le grand espace, elles ont battu Saint-Médard Handball 39 à 15. Cette...

Prénationale - J10 : Lège écrase Saint-Médard

il y a 1 an

Les réservistes de Lège se sont rassurées. Après deux défaites consécutives, elles ont très largement battu Saint-Médard Handball, ce dimanche à domicile. Le score est sans appel : 39 à 15.

PN - J9 - Bruges invaincue à la trêve, Saint Médard toujours en souffrance

il y a 1 an

Pas de surprises, le leader Brugeais s'est imposée nettement sur le parquet saint-médardais (20-39). La trêve arrive au bon moment pour l'équipe de Philippe Mirambeau, 10ème du classement.

Voir le détail

PN - J8 - Saint Médard au point mort !

il y a 1 an

Les Saint Médardaises ont tenu 13 minutes sur le parquet de la Côte Basque avant d'être sur le reculoir essuyant les salves des Pyrénéennes. Au final, un monde d'écart entre les deux formations (34-19)

PN - J7 - Léognan gagne un duel important à Saint Médard

il y a 1 an