"On est tombé contre meilleure". Julien Casaramona, l'entraineur béglais, était déçu par la défaite (22-32) en finale du championnat de France U17 de ses joueuses, dimanche 4 juin à Tournefeuille. Il retient, cependant, le beau parcours de son équipe vice-championne de France.
Vice-championnes de France, c'est une belle performance mais il y a un mot de trop. Globalement, les Béglaises ont raté leur finale. Les joueuses de Montpellier/Frontignan étaient plus rapides, plus précises, plus efficaces. Elles étaient meilleures et se sont imposées 32 à 22, ce dimanche à Tournefeuille.
Sur le parquet de Tournefeuille, ce week-end, les Bèglaises disputeront leur seconde finale à 4 consécutive. Les filles à damiers ne se le cachent pas. Elles veulent décrocher cette fois le trophée .
Les Béglaises ont remis ça. Comme la saison dernière. Elles sont en demi-finale du championnat de France. Et cette année, elles se sont qualifiées (presque) sereinement en battant Fleury 32 à 25, ce samedi dans une salle Duhourquet remplie.
Mission accomplie. Les jeunes Béglaises sont en 1/4 de finale du championnat de France U17F, après leur succès à Hendaye (26/18). Cette victoire conclue une deuxième phase exemplaire avec une seule défaite au compteur. Le CAB jouera son 1/4 de finale, le samedi 20 mai, à domicile sur le parquet de Duhourquet.
Les U17 France de Bègles ont gagné 31 à 16 celles de Saint-Loubès, samedi 22 avril à Duhourquet. Les deux entraineurs retiennent chacun une mi-temps. Pour le Béglais Julien Casaramona, ses joueuses ont mis du...
Dernier derby de la saison entre les jeunes béglaises et loubésiennes. Comme les trois précédents, il a tourné à l'avantage de Bègles (31-16), ce samedi à Duhourquet. La différence s'est faite en seconde période.
Les jeunes bèglaises confortent leur place de leader en dominant Pechbonnieu (29/22) après une première période très serrée.
Les leaders bèglaises toujours invaincues. Elles ont réalisé le 6 sur 6 en s'imposant face à la lanterne rouge Toulouse (38/20)
Face à Hendaye, l'un des mal classés de la poule, les Bèglaises se sont imposées sans frayeur (41/21)
ulien Casaramona était plutôt soulagé de repartir de Saint-Loubès avec les 3 points de la victoire. Son équipe s'est imposée 28 à 27 à la salle Max Linder, samedi 11 février. Le technicien béglais regrette le...
Bousculées mais victorieuses. Les U17 de Bègles sont reparties de la tanière des Loubésiennes avec les 3 points de la victoire, ce samedi, grâce à un but d'Emma Pernot à 5 secondes de la sirène (27-28). Les joueuses de Saint-Loubès avaient de quoi être déçues.
Chez le grand rival Pechbonnieu, les Bèglaises sont allées chercher une belle victoire dans les cinq dernières minutes de jeu après un match très acharné (24-27).
Deux matchs, deux victoires. Les Béglaises ont bien débuté leur deuxième phase de championnat. Dimanche à Duhourquet, elles ont battu (31-23) une jeune mais solide équipe de Pau Nousty. Leur capitaine, Clémence...
L'expérience de Bègles a prévalu sur la jeunesse de Pau. Dans un match de grande qualité, les Béglaises (majoritairement nées en 2006) ont battu les Paloises (surtout nées en 2007 et 2008) sur le score de 31 à 23.
Les Bèglaises s'imposent 27 à 25 à Toulouse Féminin Handball. Dans un match serré dès le coup d'envoi, les jeunes joueuses à damiers ont su faire la différence dans les dernières minutes.
Les U17 de Bègles ont conclu la première phase du championnat de France par un victoire aisée (47-10) contre Rochechouart Saint-Junien, samedi 10 décembre à Duhourquet. Elles ont terminé en tête de leur poule et...
Bègles intouchable. C'était le match des extrêmes. Le score final en est la confirmation. Les U17 du CAB ont étrillé Rochechouart St-Junien 47 à 10, ce samedi à Duhourquet.
Après un match maîtrisé, les Bèglaises l'emportent à Tournefeuille (32 à 16) et confortent leur première place de la poule.
Les U17 Bèglaises s’imposent face à Pechbonnieu Coteaux HandBall sur le score de 39 à 32. Les jeunes joueuses à damiers récupèrent également la 1ère place et sont officiellement qualifiées en poule championnat de France.