Les Loubèsiennes ont terminé la saison en beauté s'imposant à la Roche S/Yon (23/28) confortant ainsi sa 3ème place au classement. Il n'a pas manqué grand chose aux Louves pour atteindre le second rang.
Quoi qu'il arrive les Loubésiennes termineront sur le podium. Certainement à leur actuelle 3e place. Pour passer en 2e position, il leur faudrait compter sur un faux-pas de Bléré, ce samedi, chez les dernières Chateauneuf tout en prenant des points à La Roche-sur-Yon (7e).
Les Loubèsiennes laissent planer le suspens en restant en course pour la 2ème place finale du classement. Les Louves ont battu Limoges de justesse (22/21).
Pour la première fois de la saison, la réserve de Celles sur Belle est tombée. C'était ce dimanche 23 avril sur le terrain de Saint-Loubès. Stéphanie Norval, entraineure des Loubésiennes, revient sur cette...
Les Loubèsiennes ont tombé le leader cellois (18-17) au terme d'un match épique. La première défaite de la saison pour les Celloises. Les Louves, qui peuvent encore espèrer la seconde place, étaient menées de quatre buts au repos (7-11).
Samedi favorable aux équipes girondines qui se sont toutes imposées. Lège Cap-Ferret reste un solide 2ème après son succès à Ossau (26/34). Les Lègeoises avaient débuté la rencontre tambour battant.
Saint-Loubès toujours à la portée de la seconde place après son succès chez le dernier Chateauneuf en Thymerais (23/34).
La rencontre entre Saint Loubès Handball et Saint Sébastien s/Loire a été arrêtée en première période à la 29ème minute alors que les Louves menaient 13/10.
Les Louves enlèvent ce choc sur le parquet de Mamers (22/23) grâce à deux buts de Réjane Martinat dans les dernières minutes.
Après une petite baisse de régime en début de seconde période, les Loubèsiennes ont su réagir pour creuser l'écart et l'emporter face à Carquefou (32/29)
En déplacement à Périgny face à une équipe d'Aunis/La Rochelle qui veut assurer son maintien, les Loubèsiennes ne sont pas tombées dans le piège (21-23).
Le derby a tourné court, puisque Blanquefort a déjoué en première période. Les Louves menaient de six buts au repos (12-6). La seconde période a été un peu plus équilibrée, mais Saint-Loubès a tenu son rang.
Sérieusement malmenées par Bleré, 3ème du classement, jusqu'à la 43ème minute, les Louves ont eu une belle réaction d'orgueil pour renverser la vapeur et s'imposer (27-22) accrochant la 5ème place du classement.
Menées de trois buts en début de seconde période (11-14), les Loubésiennes se sont rebellées pour s'imposer face à La Roche s/Yon (27-22)
Pour son dernier match avant la trêve, Saint-Loubès a concédé une défaite rageante chez le leader Celles sur Belle, samedi 10 décembre. Pour autant, avec 5 victoires pour 4 défaites, Camille Lefebvre tire un...
Les Loubèsiennes auraient pu offrir une superbe performance à leurs supporteurs en guise de cadeau de Noël. Hélas, le cadeau s'est consumé sous le sapin après la défaite chez le leader cellois (27-24).
Les Loubèsiennes se sont imposées face à la lanterne rouge Chateauneuf en Thymerais après une première période en demi-teinte (29-20).
Les Louves se sont inclinées sur le parquet de Saint Sébastien Sud Loire (30-25) mais restent dans le Top 5
C'était la fête à Saint-Loubès, samedi 22 octobre. Le club célébrait ses cinquante ans et sa Nationale 2 venait de grimper sur la podium en battant Mamers 30 à 24. Un succès qu'il a fallu aller chercher...
Le club se Saint-Loubès fêtait, ce samedi, ses cinquante ans. Sa Nationale 2 a apporté un podium en guise de cadeaux d'anniversaire. Les Loubésiennes sont désormais troisièmes grâce à leur succès 34 à 30 contre Mamers, en fin d'après-midi à la salle Max Linder.