Les Bèglaises se sont inclinées logiquement chez les secondes du championnat Achenheim Truchtersheim (27/18) clôturant une saison mi-figue, mi-raisin. Le CAB termine à la 9ème place du classement D2.
Julien Vasseur, l'entraineur du CA Béglais, était "déçu" par le résultat nul, jeudi 18 mai à Duhourquet, contre Toulouse (25-25), Pour leur dernier match à domicile, ses joueuses ont pratiquement toujours mené avant de rater leur fin de rencontre
Le CA Béglais a organisé une soirée festive à l'occasion du dernier match de sa D2 à domicile, ce jeudi soir. Le maintien assuré samedi dernier, Les joueuses avaient peut-être la tête à la fête car elle ont cafouillé leur fin de match. Après avoir mené quasiment toute la rencontre, elle ont vu Toulouse égaliser à 3 secondes de la sirène (25-25).
Un nul leur aurait suffi. Les Béglaises ont fait mieux que ça. Elles ont arraché le gain du match, ce samedi à Duhourquet, contre Clermont (24-23) grâce à un but de Victoire Nicolas à la sirène. A deux journées du terme du championnat, le CA Béglais est officiellement maintenu en deuxième division.
Après six défaites consécutives, les Bèglaises renouent avec le succès en s'imposant sur le parquet de l'équipe de Sambre Avesnois (25-28). Il faudra confirmer la semaine prochaine à domicile face à Clermont pour assurer définitivement le maintien.
Les Bèglaises certainement frustrées d'avoir rivalisé face au leader la Stella Sports de Saint-Maur mais d'avoir manqué de maitrise dans les instants clefs. Les Franciliennes ont renversé la partie dans les dix dernières minutes (20/23).
Après le succès de la D2 de Bègles contre la D1 de Mérignac, jeudi 13 avril à Coubertin, l'entraineur béglais, Julien Vasseur, affichait sa satisfaction. Ce match amical avait permis à ses joueuses de conserver...
"On a été minable, ce soir". Ce n'est pas peu dire que Christophe Chagnard, l'entraineur de Mérignac, était très mécontent de la prestation de ses joueuses, ce jeudi soir à Coubertin, contre la D2 de Bègles, victorieuse 25 à 21.
La gardienne bèglaise Diorobo Sacko s’est envolée pour l’Egypte afin de retrouver ses coéquipières pour participer à un stage avec son équipe nationale la Guinée. 🇬🇳
De mal en pis, les Bèglaises avaient l'occasion de glaner des points sur le parquet de Lomme, un adversaire direct. Hélas, elles n'ont jamais été capables de passer la vitesse supérieure pour faire la différence. Résultat : défaite désespérante (32/28)
La fin de saison risque d'être très longue pour le CAB qui se lamente à la 8ème place du classement. Les filles à damiers n'ont jamais pu rivaliser avec Noisy le Grand ce samedi soir très vite débordées par les Franciliennes (22-31).
Déjà battues au match aller, les Bèglaises ont subi un nouveau revers sur le parquet de Bouillargues Nimes Métropole (30/26).
En déplacement au Havre, les Bèglaises ratent l'occasion de distancer un adversaire direct (27-24).
En battant Saint-Grégoire Rennes (26-23), samedi 18 février à Duhourquet, le CA Béglais a engrangé un 3e succès consécutif contre un adversaire direct pour le maintien. Cette victoire n'a pas été simple à...
"Le mois de février est crucial" avait prévenu Julien Vasseur. Les Béglaises ont entendu leur entraineur. En battant 26 à 23 Saint-Grégoire Rennes, ce samedi à Duhourquet, elles ont enchainé leur 3e victoire consécutive face à des concurrentes directes pour le maintien.
L'équipe bèglaise aligne une seconde victoire consécutive. Après Besançon, c'est à Vaulx en Velin que les filles à damiers sont allées chercher un succès important (34-36).
"Il ne fallait pas se louper" rappelle, soulagé, Julien Vasseur. L'entraineur du CA Béglais a apprécié la victoire de ses joueuse (33-27), samedi 4 février à Duhourquet, contre Palente Besançon, un concurrent...
Avant le match, 2 points seulement séparaient Bègles de Palente Besançon, équipe relégable. Après le match, les Béglaises disposent de 4 points d'avance sur la zone rouge. Leur victoire contre les Bisontines, 33 à 27 ce samedi à Duhourquet, fait énormément de bien.
Les Bèglaises ont mené d'un but au repos (13-14) sur le parquet francilien, mais ont craqué dès l'entame de la seconde période. Le leader Saint Maur l'emportant (30-23)
Les Bèglaises ont été largement dominée par Sambre Avesnois (23-33). Huitièmes au classement, elles ne possèdent que quatre points d'avance avec le dernier du championnat.