PRENATIONALE - J19 - SAINT MEDARD DOMINE MEDOC EN DEUX TEMPS

il y a 1 an

C'était un match pour le maintien. Saint-Médard Handball l'a gagné (26-19), ce vendredi à la salle Ariane.

PRENATIONALE - J14 - MEDOC EXULTE, SAINT MEDARD ABATTUE

il y a 1 an

Il reste 5 secondes de jeu : 25-25. Médoc engage, Saint-Médard ne monte pas assez. Victoire Grivet tire en extension des 11 mètres et marque. Les dernières au classement, avant ce match, battent les avant-dernières et peuvent laisser éclater leur joie. Ce 2e succès de Médoc Handball, samedi à Lesparre, a été construit en première période grâce à une flopée de contre-attaques victorieuses.

PRENATIONALE - J9 - SAINT MEDARD A ETE CHERCHER LE NUL

il y a 1 an

Ce point-là fait du bien. Menée de 4 buts à l'entrée du dernier quart (18-22, 46e), l'équipe de Saint-Médard en Jalles a su resserrer sa défense et trouver des ressources offensives pour prendre le point du match nul contre Agen (26-26), ce samedi soir à la salle Ariane. Le résultat aurait pu être encore meilleur. Les Agenaises ont égalisé à 15 secondes de terme de la rencontre.

PRENATIONALE - J1 - SAINT MEDARD SANS DEFENSE

il y a 1 an

Samedi 18 septembre - Difficile début de championnat pour les Saint-Médardaises. Ce samedi à la salle Ariane, elles ont perdu (24-39) face à Asson, une formation habituée aux joutes de la Prénationale