N3 TERRITORIALE - PLAY DOWN - J4 - CESTAS CRAQUE CONTRE ROCHEFORT

il y a 1 an

C'était un match à gagner absolument. Cestas l'a perdu contre un adversaire direct pour le maintien. Rochefort s'est imposée 32 à 24 sur le terrain des Cestadaises.

N3 TERRITORIALE - J9 - CESTAS ENGRANGE UNE PREMIERE VICTOIRE

il y a 1 an

Elles auraient pu, elles auraient dû gagner avec plus de précision dans les passes et d'efficacité aux tirs. Après 8 défaites consécutives, les Cestadaises doivent se contenter de leur résultat nul contre Tyrosse (21-21), ce samedi 4 décembre 2021 à la salle Subrenat

N3 TERRITORIALE - J4 - PESSAC SURCLASSE CESTAS

il y a 1 an

L'une va jouer le titre, l'autre le maintien. Les 20 buts de différence lors du match de ce dimanche, à la salle Subrenat, disent tout l'écart qui sépare la réserve du SPUC de l'équipe fanion du SA Gazinet Cestas. Plus complètes et plus rapides, les Pessacaises se sont imposées 38 à 18 et pointent seules à la première place. Cestas compte désormais 4 défaites en autant de matchs.

N3 TERRITORIALE - J13 - BEGLES ARRACHE LA VICTOIRE CONTRE CESTAS

il y a 1 an

C'était un match sans enjeu comptable mais très disputé. Un but dans les dernière secondes de Sonia Benakcha a donné la victoire au CA Béglais face à Cestas (27-26), ce samedi à Duhourquet.