U17 - FINAL FOUR - LES BEGLAISES TERMINENT 4EMES

il y a 1 an

Les Béglaises ont joué toute la rencontre en étant privées de leur demi-centre Maialen Gorriz et ont terminé la partie sans leur pivot Lory Maxwell (carton rouge). Du coup, les Béglaises ont été en difficulté...

U17 - FINAL FOUR - LES BEGLAISES TERMINENT 4EMES

il y a 1 an

Battues 25 à 23 par Paris Galaxy en demi-finales, samedi soir, les Bèglaises ont ce dimanche perdu également le match de classement. Elles terminent 4èmes

U17 - Quart de finale - LES BEGLAISES EN DEMI-FINALES

il y a 1 an

L'équipe des U17 du CA Béglais est l'une des quatre meilleures de France. Les Béglaises l'ont démontré, ce samedi dans une salle Duhourquet bouillante, en s'imposant 23 à 20 face à Celles sur Belles.

U17 - Phase 2 - J9 - BEGLES GARDE L'AVANTAGE

il y a 1 an

Il reste 43 secondes de jeu. L'arrière bèglaise Naeti Loufouendi prend l'intervalle et ajuste la gardienne adverse. Ce but offre le match nul à son équipe (23-23) contre l'entente Bordes/Ossau, se samedi à Duhourquet. Le CAB n'est pas encore qualifiée pour les quarts de finale du championnat de France U17 mais il conserve l'avantage d'un point sur les Béarnaises qui devaient, elles, absolument gagner.

U17 - Phase 2 - J2 - SOLIDE COMME UNE BEGLAISE

il y a 1 an

La force et l'impact étaient avec elles. Côte basque, qui ne manque ni de l'une ni de l'autre, en a fait les frais. Les Béglaises se sont imposées 33 à 29, ce dimanche après-midi à Duhourquet.

U17 - FIN DE LA 1ERE PHASE : OBJECTIF ATTEINT POUR BEGLES

il y a 1 an

Bilan de la première phase du championnat de France U17 pour l'équipe du CA Bèglais. En terminant à la troisième place, les Béglaises  se sont qualifiées pour le niveau haut de cette compétition

U17 - 1ère phase - UNE VICTOIRE AU MENTAL POUR SAINT LOUBES A BEGLES

il y a 1 an

Elles sont jeunes, forcément, et impressionnables. Ce dimanche 17 octobre 2021 à Duhourquet, les U17 du CAB en ont fait l'expérience. Grâce à leurs bouillants et nombreux supporters, les joueuses de Saint-Loubès « se sont transcendées » estime leur entraineur Fabrice Ladevèze

Voir le détail

U17 - LES BEGLAISES EN DEMIES !