La France et la gardienne de Mérignac Keran Bekrou-Brega, pensionnaire du centre de formation, terminent 2ème du Tournoi des 4 nations organisé en Allemagne, derrière l'Espagne. Les résultats : Espagne 27 - 25...
La réserve du MHB sort de la zone de relégation. Son succès, ce samedi soir à Coubertin, contre Bruguières (27-23) lui permet de prendre deux points d'avance sur La Rochelle, premier relégable.
La victoire était impérative. Les réservistes de Mérignac l'ont largement remportée, ce samedi soir à Coubertin. Elles se sont imposées 30 à 16 contre la lanterne rouge Mourenx grâce aux 17 arrêts de Keran Bekrou Brega (1 but) et une seconde période bien maitrisée. Les Mérignacaises en profitent pour sortir de la zone de relégation.
Les Mérignacaises ont tenu 10 minutes face à une très solide équipe de Mios. Mais pour cela, il a fallu que la gardienne du MHB, Keran Bekrou Brega enchaîne les bâches (4-2, 10e) ; ça ne pouvait pas durer tout le match, ce samedi 27 novembre 2021 à Biganos.
Deuxième succès de la saison pour les réservistes du Mérignac Handball face à Moncoutant (34-29), ce samedi soir à Coubertin. Les Mérignacaises ont fait la différence dans le dernier quart d'heure.