Le dernier quart-d'heure a été long pour les jeunes loubésiennes. Elles étaient menées de 3 buts à la 45e minute (24-27 ) par l'entente Bordes/Ossau, ce samedi à la salle Max Linder en match en retard de la 2e journée.

U17 - Phase 2 - J2 - SAINT LOUBES DEBORDEE PAR BORDES/OSSAU

Elles se sont finalement inclinées 40 à 32 après avoir compté jusqu'à 10 buts de retard. Plus rapides et fortes en un contre un, les Béarnaise ont mis la défense de Saint-Loubès au supplice. Les Girondines ont su réagir par de bonnes séquences offensives.

Vidéos associées : U17 - PHASE 2 - J2 - SAINT LOUBES DEBORDEE PAR BORDES/OSSAU

Reportage sur la défaite des U17 France de Saint-Loubès contre l'entente Bordes/Ossau (32-40), samedi 5 mars 2022 à la salle Max Linder (match en retard). L'entraineur loubésien, Fabrice Ladevèze, souligne la fatigue de ses joueuses liée au manque de rotations causé par plusieurs blessures. Il analyse les difficultés défensives et les bons points offensifs de sa formation.