Nafarroa aime le jeu rapide et les grands espaces. Bruges en a fait l'expérience, ce dimanche à l'espace Daugère, dans une première période prolifique (18-18).

PRENATIONALE - J13 - BRUGES MONTE SUR LE PODIUM

Puis, les Girondines ont fermé la boutique et mis la main sur le match  avec 10 arrêts (durant la seconde  mi-temps) de Marie Lalanne-Dasque et une défense dominatrice. Résultat final : 30 à 26. Au classement, les Brugeaises passent devant leurs adversaires du jour, ainsi que devant la réserve de Lège battue à Asson, et prennent la 2e place.

Vidéos associées : PRENATIONALE - J13 - BRUGES MONTE SUR LE PODIUM

Reportage sur la victoire de Bruges contre Nafarroa (30-26), dimanche 30 janvier 2022 à Daugère. Grâce à ce succès, les Brugeaises montent à la 2e place du classement (avec un match en plus). Pour la capitaine, Anaëlle Bauzin, son équipe s'est imposée en étant disciplinée dans le repli et efficace en défense.