L'équipe 3 de Bègles joue la montée en région ; la réserve d'Eysines vise le maintien. L'écart entre ces deux formations est important comme l'a confirmé le match de ce dimanche après-midi à Duhourquet. Les Bèglaises se sont imposées 38 à 24.

PRE REGIONALE - J16 - VICTOIRE AISEE DU CA BEGLAIS FACE A EYSINES

La rencontre s'est décantée au quart d'heure de jeu. Les deux équipes se tenaient (10-8, 13e) quand Eysines a multiplié les pertes de balles. Le CAB en a profité pour dérouler des contre-attaques tout en assurant ses attaques placées avec des joueuses dangereuses à tous les postes.

Le score étaient de 22 à 14 à la pause. La suite de la rencontre a confirmé ce premier acte.

Vidéos associées : PRE REGIONALE - J16 - VICTOIRE AISEE DU CA BEGLAIS FACE A EYSINES

Reportage sur la large victoire (38-24) de l'équipe 3 de Bègles, qui joue la montée, contre la réserve d'Eysines, qui joue le maintien. Frédéric Hellebois, entraineur du CAB, estime que ses joueuses ont su se trouver et ont montré de l'envie avant le choc contre Canéjan le 19 mars. Côté Eysines, l'entraineure Géraldine Roger regrette les nombreuses pertes de balles mais souligne que d'importants changements ont impacté son équipe. La rencontre s'est déroulée le dimanche 13 mars 2022 à Duhourquet.